X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Certes mais qui est d'un point de vue intérêt "Star Wars" l'un des livres qui développe le mieux l'univers. Si tu avais lu (mais est-ce dans tes cordes grasses et abîmées ?) mon message tu aurais vu que j'écarte le terme littérature dès le début. Bref tu fais du HS par rapport au sujet, comme d'habitude je dirai (mais là est je pense ta seule compétence ?).

    Et arrêtes de critiquer Lorie s'il te plait, c'est la meilleure, point. T'es jaloux ça se voit !
    Dernière modification par Stilgar, 20-08-2013, 14h45.

    Commentaire


    • #17
      KOTOR, j'ai adoré (c'est pour ça que je me suis intéressé à Darth Bane ), mais The Old Republic, bof. J'ai un problème avec les MMO.
      J'ai presque fini les Darth Bane, ils sont très bien, et très intéressants. Le problème, c'est qu'il y a plein de fautes et de phrases qui se répètent, mais je ne sais pas si c'est à cause de l'auteur ou de la qualité de l'ebook (je pense que c'est plutôt ça).
      Dernière modification par Turambar, 20-08-2013, 17h19.

      Commentaire


      • #18
        C'est bon on a compris. Il y a d'autres endroits que le forum pour vous aimer. On en revient au sujet.

        Commentaire


        • #19
          Même la Croisade Noire du Jedi Fou (de Timothy Zahn), qui reçoit les meilleurs critiques de la part de fans de "littérature" de l'univers étendu, m'a profondément déçu. C'est vraiment mal écrit et très mal traduit.
          J'ai essayé une BD, et finalement je pense que cet univers se prête davantage à ce mode visuel qu'à des romans (tant qu'un bon auteur ne s'est pas lancé dans l'aventure...)

          Commentaire

          Chargement...
          X