X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah ça, tu ne l'aurais pas défiée sur une simulation de repassage hein !!!
    Ah je sais pas, je connais pas ce mot

    Commentaire


    • #17
      Ah ces provinciaux du fin fond de la France et leurs siècles de retard

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Turambar Voir le message
        Si je trouve une copine comme ça, je suis comblé Mais j'arrive déjà pas à trouver des copains qui apprécient Civ
        Tu devras trouver ça l'année prochaine (je parle des deux). J'ai une amie qui joue à SC2, et il faudra que j'essaye de la convertir aux TWs.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Stilgar Voir le message
          Ah ces provinciaux du fin fond de la France et leurs siècles de retard
          Tu veux qu'on parle de tes goûts musicaux ?

          @Musachi : Chaaaance, la mienne joue à Call of Duty en bouffant mcdo (Y) Un jour j'espère qu'elle sera bien fat, comme ça je pourrai la larguer comme une merde et la traumatiser, pour in fine la mettre à des jeux plus intellectuels et manger japonais .

          Commentaire


          • #20
            Angelus t'es juste horrible... tu pourrais au moins l'inciter à jouer à Battlefield et à préférer Quick

            Commentaire


            • #21
              Tiens rien à voir, mais le quick ça existe aussi en France ?

              Commentaire


              • #22
                Oui oui.
                Ils sont moins nombreux qu'il y a vingt ans, mais il y en a encore

                Commentaire


                • #23
                  Rien à voir, mais 94% des actions de Quick appartiennent indirectement à la France, via la Caisse des dépôts et consignations, donc oui, il est logique qu'il y en ait en France

                  Commentaire


                  • #24
                    Donc, s'obstruer les artères dans un décor kitch, au milieu des enfants braillards, des tâches de ketchup, sans trop savoir ce que tu bouffes, en tête à tête amoureux avec ta fat girl, c'est patriotique et bon pour la France môssieur !

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour revenir au sujet, j'essaye de la convaincre de jouer aux TW et à WoT. C'est pas facile mais je dispose de divers moyen de pression assez efficace

                      Commentaire


                      • #26
                        La dernière que j'ai manger au Mc do, le pain de l'hamburger est rester coller au palais .....
                        La dernière que j'ai manger au Quik, la salade n'avais rien de végétal, non, plutôt une sorte de plastique mâcher....
                        Donc a moins que je glisse sur une fritte a plusieurs 0, je ne retourne pas dans ces "antres"

                        Commentaire


                        • #27
                          La dernière fois que Hourstark a ouvert un Bescherelle, il n'a pas pu comprendre les petits caractères qui le constituaient.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Angelus Voir le message
                            La dernière fois que Hourstark a ouvert un Bescherelle, il n'a pas pu comprendre les petits caractères qui le constituaient.
                            Ça c'est facile j'ai envie de dire

                            Commentaire


                            • #29
                              Chance ! La mienne ne joue pas. Ou rarement, à des jeux de combat (genre Tekken) avec moi, ou des jeux "multi wii ou ps3" entre potes. Mais bon c'est déjà ça ! Ah et elle adore aussi faire des hamburgers sur mon mobile...
                              Dernière modification par DoubleSquall, 16-06-2013, 14h52.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est bien, au moins ta meuf sait rester à sa place .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X