X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En même temps, Bunuel aime bien les scènes sans lien logique clair (ou tout court), ce "reproche" peut être porté sur pas mal de ses films. Ca l'empêche pas de frôler le génie à certaines occasions malgré cette particularité (je parle pas pour ce film, que je n'ai pas vu), à mon sens, c'est plutôt un truc qu'il faut accepter de suite chez lui (ou non, d'ailleurs, et je ne dis pas que c'est toujours un point positif, loin de là). Puis, le mêler à ton lien musical, c'est sévère (allez, un titre d'exception pour faire bonne figure, même si la barre est haute :
    )

    Commentaire


    • #62
      Ah nan aucune correlation entres les deux non plus, perso j'ai trouve Journal d'une femme de chambre très bon , mais le film dont je parlais était fait à la fin de sa carrière, il devait se singer quelque peu je pense enfait. Il n'avait pas grand chose à raconter dans ce film là en tout cas.

      Sinon je viens de remarquer que j'avais ouvert ce topic sans mentionner ça :

      Spoiler:



      Un film que j'avais vu au cinéma lors d'un rendez-vous galant, un des pire souvenir de ma vie.


      Merci pol_ak47 pour cette musique affreuse que je ne conseillerai jamais

      Commentaire

      Chargement...
      X