X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche d'un nouveau micro

    Salut à tous comme vous le savez peut être je fais de vidéo et j'enregistre le son avec un vieille web cam logitech toute pourrie d'où mon envie d'acheter un nouveau micro mais je ne sais pas trop se je me fais enfler ou pas. Connaissez-vous donc les caractéristiques des bons micros ? J'aimerais faire marcher le petit commerce qui est en bas de chez moi il est donc inutile de me proposer des micros sur des sites
    merci de vos potentielles réponses !

    ah et savez vous quels est le prix moyen d'un micro?

  • #2
    Logitech est ton ami

    Commentaire


    • #3
      ok un micro sur pied est préférable ou pas ?

      Commentaire


      • #4
        Un bon micro casque. C'est l'idéal, multi usage. Quant au prix, ça va de presque rien (à éviter) à des centaines d'euros. Mais entre 50 et 80 tu en as de très bon, au delà, c'est un peu du luxe ou la nécessité d'un usage particulier.

        Pour le casque, s'il fait du 5.1 ou 7.1 (pour les films/jeux) c'est cool (mais inutile pour l'enregistrement de vidéo, car enregistrer en multicanaux bouffe pas mal de ressource pour pas grand chose), et confortable c'est important. Le micro, bah pour faire simple et sans rentrer dans les détails techniques, à partir de 50 euros il ne devrait pas être merdique. Chose idéale voir importante, il faut un micro anti-bruit.
        Dernière modification par DoubleSquall, 03-04-2013, 17h27.

        Commentaire


        • #5
          j'ai un tritton mais niveau micro c'est pas super ... mes amis se sont souvent plein du son :\
          Dernière modification par charles du 27, 03-04-2013, 17h39.

          Commentaire


          • #6
            euh 50 euros le micro c'est cher je trouve. Y'en a à 30 euros tout à fait acceptable.

            Micro casque c'est mieux en effet.

            Commentaire


            • #7
              Je parlais des micro-casques

              À ce prix, juste le micro, ça fait cher en effet.

              Commentaire


              • #8
                d'accord merci des ces renseignement !

                Commentaire


                • #9
                  Moi je parlais bien de micro casque

                  Enfin bon après ça dépend du budget de chacun !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X