X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je ne donne plus aucun indice les mecs (sauf si vous ramez ...)

    Et, pas du tout Flo !

    Commentaire


    • #92
      bon tu peux lâcher un autre indice parce que moi je rame

      Commentaire


      • #93
        Nah je vous laisse encore un peu réfléchir

        Commentaire


        • #94
          Comme le dit Crisis Tau, j'ai pensé à "l'étoffe des héros"... Toutefois je me demande si quand tu nous dis :

          Je ne donne plus aucun indice les mecs (sauf si vous ramez ...)
          Tu ne nous donne pas un indice ?...

          Commentaire


          • #95
            Nan j'ai rien donné du tout

            Mais si je peu donner encore un indice, le film est beaucoup plus récent que l'étoffe des héros (donc ce n'est pas ça )

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Akhôrahil Voir le message
              Nan j'ai rien donné du tout

              Mais si je peu donner encore un indice, le film est beaucoup plus récent que l'étoffe des héros (donc ce n'est pas ça )
              on n'est pas beaucoup plus avancé qu'avant

              Commentaire


              • #97
                Facile, facile Armagedon?
                Le gars ça serait pas Ben Affleck?

                Commentaire


                • #98
                  Ce n'est pas Armagedon.

                  Et le gars n'est pas Ben affleck.

                  Commentaire


                  • #99
                    Qui es ce? (un indice )

                    Commentaire


                    • C'est Apollo quelque chose ? (J'ai vraiment du mal avec les noms moi )

                      Commentaire


                      • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                        C'est Apollo quelque chose ? (J'ai vraiment du mal avec les noms moi )
                        Ca commence a durée, donc je considère que t'as trouvé, puisqu'il te manque que les chiffres, le film était exactement : Apollo 18.

                        La scène que l'on vois est une scène du débuts du film, elle ne dure que 3 sec, d'ou peut-être la difficulté.

                        L'acteur que l'on vois est Lloyd Owen, qui n'est pas connus, mais les autres personnages principal (que j'aurais pus affiché) comme Warren Christie le son plus.

                        Attention, je déconseille le film, c'est une bouse sans nom ...

                        Commentaire


                        • Tu sais que les films appréciés sont plus connu que les films pourries?

                          Commentaire


                          • Nan mais il est pérave de mon point de vue, après, étant donner le succès qu'il a eu au box-office, on peu dire qu'ils est globalement appréciés ...

                            Commentaire


                            • Twilight a eu un énorme succès au box-office, c'est pas pour autant qu'il est apprécié. J'ai vu Apollo 18 et j'aurai jamais pu deviné en voyant ton image...

                              Commentaire


                              • Twilight a des millions de fans et son succès est incontestable sur l'ensemble de la série. Très honnêtement, je n'aime pas les films, mais de façon objectif, on ne peut pas dire que les films ne sont pas apprécié.

                                Pour Apollo 18, c'est plus complexe, il a eu un certain succès au Etats-Unis, mais absolument pas en France, d'ou ça note catastrophique sur Allociné mais son bon classement au Box-office. Et qui dis bon classement, dit très certainement film apprécié ...

                                Et l'image, très honnêtement, je pensais réellement qu'elle était simple ... m'enfin soit, ça a été trouvé et espérons que Crisis Tau ne nous mette pas un film trop dure a deviné !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X