X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • habemus papam ! mais qui ?

    comme tout le monde le sait le papa part aujourd'hui du Vatican à 20h et les cardinaux vont élire un nouveau pape.
    mais à votre avis qui sera le nouveau pape ?
    moi j'espère qu'il y ai un pape francophone qui soit tolérant ... on ne sait jamais les miracles existe

    et vous comment vous le voyez le nouveau pape ? faites vos paris !

  • #2
    Un vieux croulant habillé de blanc. Je prends les paris!

    Commentaire


    • #3
      Élire un pape... Je croyais qu'il était un envoyé de dieu ? Comme quoi, foutaises tout ça !

      Commentaire


      • #4
        "envoyé de dieu" c'est pas la boite de nuit gay où vont les cardinaux

        Commentaire


        • #5
          Ils ont parlé d'un ours japonais nommé quelquechose-bear, je sais plus trop...

          Commentaire


          • #6
            Ou d'un certain cardinal portugais, Pedro bear ...
            On s'en tape.

            Commentaire


            • #7
              Je parie que ce sera encore un catholique. Elle pourrait pas être plus moderne l'Église ?

              Commentaire


              • #8
                Je pense que ce sera le cardinal Rica. Le Pape Rica.

                Commentaire


                • #9
                  Non, moi j'pense que ce sera un pape originaire de Nuits-saint-george, le cardinal Hillon. Ce sera le Pape Hillon de Nuits.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous l'aurez voulu :

                    "Le Pape est mort, un nouveau Pape est appelé à régner. Araignée ! quel drôle de nom, pourquoi pas libellule ou papillon ?"

                    Bon, ça passe mieux à l'oral...

                    Commentaire


                    • #11
                      Spoiler:

                      Hi hi hi , le bon vieux temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca vole haut la dernière image...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est la courageuse propagande de ceux qui totalitarisaient à grande échelle à l'époque, et s'offusquaient légitimement de l'existence d'autres idéologies.

                          Comme le dirait notre éminence grise, propagande.......

                          Commentaire


                          • #14
                            L'anticléricalisme n'a pas donné que l'Union soviétique et le totalitarisme hein, bien au contraire (d'ailleurs l'image date de 1908).
                            Bon, mais sinon j’admets que je ne connais pas plus que ça l'orientation idéologique du journal.
                            Mais n'allons pas dire que de la caricature, certes orientée, mais volontairement... ben... caricaturale... c'est toujours fait par des gens incapables de relativisme. Y'a un temps pour réfléchir et un temps pour gueuler (c'est profond c'que j'dis là tiens ).
                            Dernière modification par Hypocrite, 03-03-2013, 19h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et vive le Pape Yéku !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X