X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de cookies sur tous les navigateurs

    PUTAIN DE MERDE FAIT CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Aaaaahhhhhh....Ca va mieux quand on le dit...

    Bon voilà, j'ai un problème que j'avais eu il y a quelques temps et que j'avais résolu en changeant de navigateur. Quand je veux me log sur la chaine youtube impossible de me logger et j'ai ce putain de message :

    La fonctionnalité des cookies est désactivée dans le navigateur.
    J'ai passé mon après midi à essayer de solutionner le truc, en appliquant les soluces proposées par firefox, google chrome, internet explorer, j'ai fouillé sur la toile... J'ai essayé avec les différents navigateur, je les ai réinstallé aussi... J'ai passé tout ça à l'anti virus, des fois que... Mais je n'ai pas réussi à résoudre ce bordel !!!!

    Bref... A l'aide !

  • #2
    C'est tout de même étrange. À part un mauvais paramétrage, je ne vois pas. Mais c'est étonnant que ça le fasse sur tous tes navigateurs.

    Commentaire


    • #3
      Personne n'a d'idée ? :\

      Commentaire


      • #4
        Je ne puis point t'aider mon brave Elrond. En utilisant Firefox je n'ai pas rencontré ce problème pour me loguer :\

        Commentaire


        • #5
          Je t'ai dis ce que j'en pensais. Je ne vois pas comment résoudre ce problème surtout que tu a déjà parcouru le net sur le sujet.
          Peut être un coup de Ccleaner pour nettoyer la base de registre de clés conflictuelles. Peut être un conflit entre tes navigateurs. Tu as essayé avec un seul, simple genre chrome, d'installé ?

          edit : en revanche déplace peut être dans un nouveau sujet. Tout le monde n'a pas accès au studio et en plus ça ne dépend plus du studio. Tu auras peut être d'autres réponses.
          Dernière modification par DoubleSquall, 13-02-2013, 11h33.

          Commentaire


          • #6
            Ccleaner, j'ai essayé aussi... par contre ton idée de déplacer dans un nouveau sujet est bonne. Je vais faire cela plus tard, quand j'aurai 5 minutes...

            edit DS : Fait. Parce que je t'aime Je te laisse arranger à ta convenance le titre,...
            Dernière modification par DoubleSquall, 13-02-2013, 19h10.

            Commentaire


            • #7
              Je me permets de remonter le sujet... malgré de nombreuses tentatives, je finis dans les endives (c'est comme ça qu'on disait quand j'étais petit... au siècle dernier)... J'ai viré tous les navigateurs, passé du ccleaner, installé un navigateur, desinstallé, reinstallé un autre, et rebelote avec un troisième avec du cceaner en veux tu en voilà... et... NADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Alors si quelqu'un a un soupçon d'idée, je suis preneur car j'ai une vidéo à poster depuis un bout de temps déjà !!!! Et que j'ai d'autres idées de vidéos en tête....

              Commentaire


              • #8
                Peut-être que le problème vient de ton antivirus, qui aurait décidé de bloquer les cookies, ça expliquerait que le souci soit commun à tous tes navigateurs.

                Commentaire


                • #9
                  Voilà un truc que je n'ai pas essayé

                  Commentaire


                  • #10
                    Bingo !!!!!!!!!! Je peux me logger !!!! Merci à toi Restif, +1 de rep

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben tiens je lui en donne un aussi ! C'était donc bien ton antivirus ?

                      Commentaire


                      • #12
                        OUI !!! L'enfoiré

                        Commentaire


                        • #13
                          Merde :\ J'suis sur le cul, je n'aurais pas pensé à ça. +1 aussi.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X