X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel mods ?

    Bon voilas je ne pense pas que c'est ici qu'il fallait demander ça mais je ne voyer pas ou sinon (au pire vous déplacer le sujet ) je possède du premier shogun à empire total wars et après avoir parcourut les jeux en long en large et en travers je me demander quel mod de jeux je pourrais télécharger, mais il y en à trop avec plusieurs versions différentes apparentée à chaque mod je ne sais plus ou donner la tête donc voilas je cherches un mod en fraançais ou avec la traductions qui va avec (au moins les textes en intégrales, les cinématiques et les voie c'est un plus) et avec le bon liens 'et la dernières versions si possible ainsi que le liens de traductions) . Bonne journée a tous .

  • #2
    Dans ce cas, je crois qu'un seul mod correspond à tes attentes, il s'agit de Third Age Total War, disponible ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation

    Il t'emmene dans l'univers de Tolkien lors de la guerre de l'anneau. Je crois que c'est le seul avec une traduction à jour. De toute manière les mods pour les Total War il y en a pour tout les gouts. Ne t'en prive pas à cause de l'anglais, ils sont tous très différents et de qualités comparables.

    Commentaire


    • #3
      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...hlight=kingdom
      The Last Kingdom !
      Il t'emmène dans les guerres qui ont déchiré la Grande-Bretagne pendant l'âge sombre.

      Commentaire


      • #4
        Stainless Steel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
          Dans ce cas, je crois qu'un seul mod correspond à tes attentes, il s'agit de Third Age Total War, disponible ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation

          Il t'emmene dans l'univers de Tolkien lors de la guerre de l'anneau. Je crois que c'est le seul avec une traduction à jour. De toute manière les mods pour les Total War il y en a pour tout les gouts. Ne t'en prive pas à cause de l'anglais, ils sont tous très différents et de qualités comparables.

          Je voulais jouer à celui la à la bases mais les fichiers que je télécharges à partir des liens sont des fichier .exe pesant 20 ko avec l’icône comme si il était en rar (page blanche) donc j'ai laisser tomber sinon les deux autres mods proposée on t-il une traductions ?

          Commentaire


          • #6
            Non .

            Commentaire


            • #7
              Pas de traduction pour the Last Kingdom, mais quand tu connais le principe de Med II et un minimum d'anglais, ça va trèèèèès bien.

              Commentaire


              • #8
                Dommage pourtant je connais bien le principes et l'anglais je peux le lire mais sa me pique horriblement les yeux je préfère jouer tant qu'a faire a RTW en français mais c'est pourquoi je cherches plus tot des mods avec au moins les textes français sur RTW ou BI

                Commentaire

                Chargement...
                X