X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le petit coin des bonnes affaires


    Le petit coin des bonnes affaires
    Alias
    Le topic des soldes et des remises en plus clair

    L'ancien sujet étant devenu un peu brouillon et pas vraiment pratique pour consulter les promos en cours, il était temps de passer à une nouvelle formule !
    Cette fois toutes les promos en cours seront affichées sur le premier post mis à jour régulièrement. Plus besoin de fouiller entre les pages pour savoir ce qui est encore d'actualité.

    Petit point sur le partenariat Gamesplanet :
    Spoiler:
    Les membres les plus perspicaces l'auront peut être remarqué en analysant les différents codes promo, Mundus Bellicus est partenaire avec Gamesplanet. Eh oui ! Un partenariat qui dure depuis 2015, on reçoit une commission entre 4 et 5% sur tous les jeux que vous achetez sur leur boutique en passant par nos liens. Ce lien il est facilement reconnaissable, il se termine toujours par "?ref=MundBel" d'ailleurs si vous avez envie de soutenir un autre créateur de contenu partenaire de Gamesplanet le principe est le même, il suffira de trouver son lien de référence terminant par "?ref=bidule". Certains codes sont spécialement conçus pour nous, en général il contienne le mot clé "MUNDUS", dans ce cas même sans le lien on touche notre commission.

    Normalement vous êtes toujours gagnant, les prix étant plus avantageux que sur Steam, Uplay, Microsoft Store ou Epic ou du moins équivalent et vu que Gamesplanet est un vendeur officiel vous ne risquez pas de voir la clé se faire désactivée. Ce partenariat nous permet d'obtenir des clés pour faire les présentations des jeux et parfois de les faire gagner lors de concours.


    De temps en temps il y aura les offres exceptionnelles de Steam pour les jeux gratuits à conserver
    Il n'y aura par contre pas les offres Epic, elles sont régulières et il y a déjà des dizaines et des dizaines d'endroits qui les répertorient.


    Total War : Nada pour le moment

    Paradox :

    Millenia c'est le 4X traditionnel au tour par tour édité par Paradox et développé C Prompt games, un nouveau studio formé de vétérans de l'industrie du jeu vidéo, adeptes des jeux de stratégie, mais plutôt des STR. Pas exceptionnel visuellement contrairement à d'autres sorties plus récentes dans le genre, c'est plutôt dans ses mécaniques et l'élaboration au cours de la partie de sa civilisation que Millenia semble se démarquer. Le code promo c'est "MILLENNIAMUNDUS" pour bénéficier de 10% de réduction sur toutes ses versions jusqu'au 30 avril. Il y a deux éditions, la Standard bien évidemment qui contient la jeu de base évidemment et puis il y a la Premium qui contient le modèle économique préféré de Paradox de ces derniers temps, un Season pass ! Ce season pass contient deux dlcs, Ancient Worlds et Atomic Ambition, prévus pour sortir aux trimestres 3 et 4 de cette année, plus un petit extra, deux unités débloqués dès la sortie.
    Pour ceux qui verront ça avant la sortie demain, sachez que Paradox offre la BO du jeu en bonus de préco, chez eux c'est pas inclus dans les éditions Premium.





    Hooded Horse :

    Sons of Valhalla,
    est le premier jeu du studio Pixel Chest, une histoire de vengeance et de dulcinée à sauver tout en ravageant l'Angleterre, c'est qu'on a une réputation de viking à tenir. Et puis comme c'est notre saga, on va pouvoir compter sur un peu d'intervention divine pour nous aider dans notre quête. Principalement un jeu d'action en défilement horizontal, il comporte également une partie de construction de base similaire à un Kingdom (sauf qu'on jouerait du coté des Greed). Le jeu a en plus la bonne idée d'avoir une démo et d'être disponible en français, si c'est pas beau ça ! Et bien sûr on a un petit code promo à partager valable jusqu'au 28 avril chez Gamesplanet. Donc si le jeu vous intéresse en tapant "SONSOFMUNDUS" au moment de l'achat le jeu prend -15% de réduction, ce qu'il le fait passer à 17€ au lieu des 20€ de base. (Et pour une fois, il n'y a pas 36 éditions différentes !)




    Divers : Nada pour le moment

  • #2
    The Lamplighters League c'est un banger ! Je recommande vivement !!

    (edit de la modération : Pour ceux qui se demandent, il s'agit d'une discussion sur une promo depuis terminée et retirée de la liste)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par StrategistNapoleon Voir le message
      The Lamplighters League c'est un banger ! Je recommande vivement !!
      Tant mieux que ça te plaise, le jeu n'a malheureusement pas très bien marché, beaucoup de problèmes techniques chez une bonne partie des joueurs. Donc de mauvaises venteset résultat Harebrained Schemes a connu une vague de licenciement juste après la sortie et Paradox s'est carrément détaché du studio qui est repassé indé.


      Ajout de la promo de Cities Skylines 2, une promo éclair vu qu'elle ne dure que jusqu'au 31 octobre soit une petite semaine

      Commentaire


      • #4
        Paradox a déjà lâché The Lamplighter League ? même pas 3 semaines après la sortie ? c'est du rapide

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Krissotep Voir le message
          Paradox a déjà lâché The Lamplighter League ? même pas 3 semaines après la sortie ? c'est du rapide
          Pire que ça en fait, l'annonce a été faite même pas une semaine après. Paradox aurait par ailleurs licencié la majeure partie du studio durant l'été, donc avant même la sortie de Lamplighters League, bon c'est une pratique qui n'est pas rare de réduire les effectifs avant une sortie, m'enfin selon les dire ça pourrait aller jusqu'à 80% du studio, avec autant de bras en moins pas étonnant que le jeu ait eu des difficultés techniques à la sortie.
          Techniquement jusqu'à la fin de l'année le studio est encore sous Paradox et travaillera sur la stabilisation du jeu mais redevient indé dès janvier.

          Paradox aurait enregistré de sacrés pertes, les ventes ayant été très loin de recouvrir le coût de développement et comme ils n'ont pas prévu de suite sur un des jeux de Harebrained Schemes il s'en sépare. Un peu dans la même idée que la vague de projets abandonnés en 2021, Paradox doit encore une fois être en train de redéfinir leur ligne d'édition.


          Commentaire


          • #6
            Ajout des promos de Millenia

            Commentaire


            • #7
              Ajout de la promo de Sons of Valhalla

              Commentaire

              Chargement...
              X