X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Décidément je reviens ici uniquement pour les mauvaises nouvelles.

    Il m'a bien fait rigoler à maintes reprises, je me remate toujours certaines des vidéos avec Faras, c'était un pilier du fofo.

    Au revoir, Elanion

    Commentaire


    • #17
      Pas beaucoup de mots pour décrire ce que je ressent. Ça me fait beaucoup de peine de voir ces joyeuses figures qui ont égaillée ma vie à la glorieuse époque de la Chatbox et de ma participation active sur Mundus s'accumuler dans le rayon nécrologie. Super pèlerinage Scramouille, c'est le meilleur hommage qu'on pouvait lui faire.

      Commentaire


      • #18
        Je ne passe plus que très rarement sur le forum (irl chargée oblige) et du coup je découvre seulement cette terrible nouvelle.
        Je ne vais pas m'étendre sur ce que je ressent mais quelque part j'ai toujours associé Elanion à une de ces figures héroïques des nombreux jeux auxquels nous avons joué ensemble et forcément, dans cet esprit, il était immortel. C'est tellement paradoxal de regretter quelqu'un qu'on n'a jamais vu et avec lequel on a pourtant passé tellement de temps. Apprendre ce décès me fait regretter de n'avoir pas renoué le contact, d'avoir laissé le temps diluer les choses...
        A présent je me pose la question des circonstances de sa mort (accident de moto ? il me semble que c'était un grand fan) mais je ne sais pas si quelqu'un a la réponse.

        Commentaire

        Chargement...
        X