X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dessins du sombrero

    Salut à tous, je créée ce topic car je suis à la fois un (bon) dessinateur, et à la fois un Tolkiendil confirmé. Donc je vais ici publier des dessins de personnages du Légendarium de Tolkien, elfes, nains, hommes, orques, valar et maiar (pas tous à la fois).
    Je précise que tout est réalisé sans modèle ni rien.



    Voici Thingol, roi de Doriath.

  • #2
    Pas mal pas mal.
    Du coup tu te base sur quoi our le physique ? Description des bouquins ?

    Commentaire


    • #3
      En partie description des bouquins, mais aussi l'allure, le caractère des personnages. Selon moi, de son union avec Melian la Maia, Thingol est empreint d'une certaine majesté qui est plus qu'elfique.

      Commentaire


      • #4
        (rien de mieux à dire, je m'extasie devant n'importe quel dessin de quelqu'un de meilleur que moi )

        Commentaire


        • #5
          Merci Bis !
          Si vous voulez que je dessine un personnage en particulier, dites-le. Ca me fait plaisir de faire plaisir, et puis ça me fait progresser !!

          Prochainement : "Finwë, roi des Noldor" ou "Etude d'un Noldo".

          Commentaire


          • #6
            Joli
            Tu me dessines?

            Commentaire


            • #7
              Hoooou, c'est une tâche digne de ce nom, dessiner le grand Turin Turambar Gorthol Agarwaen Uwarthion Thurin Mormegil Dagnir Glaurunga (ou familièrement surnommé l'Indécis des prénoms)

              Commentaire


              • #8
                Désolé pour la longue absence (les cours, des activités connexes et une bonne portion de flemme quand même, soyons honnêtes)
                Le fameux portrait de Finwë a été abandonné, j'attends avant de me lancer dans le premier roi des Noldor ! Je pense à faire un dessin groupé avec Finwë, Olwë, Elwë, Yngwë et Lenwë mais bon, pour plus tard.
                Nan sinon je me suis lancé dans une petite série sur les Valar, bien sûr dans la forme qu'ils ont adopté à Aman pour vivre avec les Elfes (donc une forme elfique, avec de longs cheveux, des oreilles pointues et une absence de pillosité faciale).
                Je vous sers le plus connu des Valar, premier des Ainur, enculé de première, et créateur de la Méchanceté primaire qui a donné lieu à toutes les aventures fascinantes galamment contées par le sire J.R.R. Tolkien, sa seigneurerie Melkor ! (ici avec les silmarils cachés dans sa main droite)
                Dernière modification par sombrero-démoniaque, 16-12-2012, 15h36.

                Commentaire


                • #9
                  Droite plutôt nan ?
                  Joli dessin, mais je trouve qu'il fait plus homme du mal que dieu.
                  Faut dire que je suis tellement habitué à une vision de Morgoth avec une armure et un gros marteau...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, mais il s'agit de Melkor avant qu'il ne devienne le bourrin à l'armure noire caché dans Angband !
                    Oui main droite, c'est vrai, je sais pas pourqoi j'ai dit gauche...

                    Commentaire


                    • #11
                      aaaaaaaaaah.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X