X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Glorfindel est-il gay ?

    Bonjour à tous, je lance ce pavé dans la mare (splotch) : Glorfindel est-il gay ?

    Pour ceux qui ne savent pas, Glorfindel est un elfe du Seigneur des Anneaux, c'est un Noldor (il a pourtant des cheveux blonds, on suppose que sa mère ou son père soit Vanyar) qui occupait un poste militaire de haut rang dans la cité elfe de Gondolin. Il meurt contre un Balrog (ça vous rappelle pas quelqu'un ?), mais est ressucité pour retourner en Terre du Milieu et combattre Sauron.
    Ce personnage, dans le bouquin, joue un rôle important malgré le fait qu'il ne soit absolument pas présent dans le film : en outre, c'est lui, et non pas Arwen, qui vient à la rencontre d'Aragorn et des Hobbits poursuivis par les Nazgûls pour emporter un Frodon agonisant sur son cheval blanc.

    Donc ma question est : Glorfindel est-il gay ?
    Je pose cette question car je viens de taper "Glorfindel" sur google images : et voilà que je vois d'infâmes clichés le représentant en compagnie d'autres elfes...mâles ; notamment en compagnie d'Erestor (un autre elfe du SdA), ou bien des montages ou on le voit carressant la poitrine d'Elrond, qui lui même regarde le spectateur d'un air lubrique.
    Faites l'essai vous-même !

  • #2
    De mémoire il est également derrière le 11 septembre. J'ai lu ça dans ma tasse de café.

    Commentaire


    • #3
      Un elfe gay...pléonasme!

      À ton avis pourquoi ils sont de moins en moins nombreux?

      Commentaire


      • #4
        Bande de disciples de Morgoth !!!

        @Elanion : Si je suis ton raisonnement, les Havres Gris c'est en fait une boîte gay ? Et Cirdan n'est pas un charpentier, c'est un genre de Michou ?

        @Stilgar : Que mets-tu donc dans ton café ? Je ne sais pas ce que c'est mais je veux bien essayer.

        Commentaire


        • #5
          Les Elfes sont effectivement gais, par sagesse. Tout le monde sait ça non ?

          Commentaire

          Chargement...
          X