X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah, bel exploit en effet.
    Heureusement que tu me tiens au courant, je pourrai en parler au handballeur de mon open-space.

    Commentaire


    • #17
      Bravo aux françaises !

      Commentaire


      • #18
        Tony Estanguet s'est classé 2éme ex aequo du premier tour des qualifications de kayak monoplace malgré deux pénalités. Une bonne chance de médaille dans cette discipline donc

        Commentaire


        • #19
          Mouhahaha ! La française prend le bronze face à la belge dans la catégorie -52 kg des femmes.

          Pas de véritable combat néamoins, la française la plaque par terre des deux épaules en même temps en une minute ce qui clos le match

          Commentaire


          • #20
            4x100 champion olympique devant les Américains, la revanche de 2008 !

            Commentaire


            • #21
              Bon, on est à trois médaille d'or, une d'argent et deux de bronze pour l'instant.
              Et surtout, on est loin devant la grande bretagne!

              Commentaire


              • #22
                Trois de bronze

                Commentaire


                • #23
                  Ah oui, tient, au temps pour moi...

                  Commentaire


                  • #24
                    Vachement déçu de cette cérémonie de clôture. Autant l'ouverture était vraiment bien faite, il y a avait un thème qui donnait une cohérence tout du long, autant là y avait rien. On s'est tapé de la pop toute la soirée, et qui plus est de la pop pas vraiment rythmée, sans aucune cohérence. En gros c'était une sorte de concert avec une suite de has been (excepté Fatboy Slim bien sûr :P), les boules pour les gens qui ont payé 1500 livres...
                    Le pire c'est que le moment le moins pire pour moi serait le début du Brésil, où ils ont mis du rythme et des couleurs chaudes.

                    Bon le point positif c'est que c'est un échec anglais, donc ça c'est forcément bien !

                    Commentaire


                    • #25
                      incohérence et pop?
                      Ben au moins ça résumait bien les britanniques!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je trouve que le seul truc bien dans les ceremonies, c'etait Rowan Atkinson. Lui, au moins, il fait rire en partant de rien.
                        Sinon, vive les handballeurs !

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai jamais été un grand fan de ses mimiques ni de ses séries/films... A part Blackadder qui m'a bien fait marrer!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X