Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Création de jeux]Mon blog de développement, tous mes projets de jeux finis !

    Bonjour à tous !

    Depuis quelques années, je m'occupe d'un blog qui recense tous mes projets amateurs (achevés ou non) de jeux vidéos, avec des liens pour les télécharger une fois ceux-ci achevés.

    On y trouve de tout : Des jeux d'Aventure, de Stratégie, d'Action, et de RPG. Et également le suivi de l'avancement de mes projets actuels.

    Lien :
    http://pokix-and-co.blogspot.com/

    Le dernier projet fini en date s'intitule "Nobles and Peasants", réalisé en C# avec XNA.

    Il s'agit d'un RPG A-Linéaire à évènements dynamiques. Comprenez par là que certains évènements peuvent se produire de manière aléatoire et évolutive dans le monde. Par exemple, à n'importe quel moment, une pendaison peut avoir lieu quelque part. Si le joueur est présent à ce moment, il peut tenter de l'empêcher, sinon, tant pis...

    Nobles and Peasants vous entraîne dans un Moyen-Âge semi-fantastique. Vous êtes le seigneur d'un fief. Jeune, arrogant, vous ne vous souciez guère de vos sujets. Mais votre destin va basculer.
    En effet, de retour de la chasse, vous apprenez que le roi vous a démis de vos fonctions, et vous a remplacé par l'implacable Lord Guiscard.
    Vous êtes donc seul, à la rue, sans titre et sans soutien. Mais animé par le désir de revanche.
    Votre but est de retrouver la confiance de vos anciens serfs, afin que ceux-ci vous supportent pour une rébellion. Au travail !



    Bon jeu !

  • #2
    Nous ne sommes pas un forum publicitaire, donc sujet fermé.

    Commentaire

    Chargement...
    X