X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès d'Arandir

    Je reviens momentanément sur le forum pour partager cette triste nouvelle dû au fait que je n'ai vu personne évoquer le sujet et que tout le monde a l'air de méconnaitre le fait. Arandir-Tur Anion s'est connecté pour la dernière fois à Mundus Bellicus le 10/12/2016 et est décédé le lendemain de cette telle date. Ne connaissant pas sa famille, je n'ai malheureusement pas accès aux circonstances précises de son décès.

    Si les administrateurs le demandent, je peux partager mes sources mais celles-ci faisant apparaître son nom IRL j'ai préféré ne pas les communiquer publiquement. Ce message n'a rien d'un troll méchant et mensonger.

    A titre plus personnel, je connaissais très bien Arandir, et apprendre cette nouvelle, d'autant plus avec un tel décalage dans le temps, m'a fait un choc certain et m'a infligé une tristesse profonde. Libre à vous de laisser un message vous-aussi.



  • #2
    Bonjour,

    A titre liminaire mes condoléances pour toi vu que cela semble te toucher.

    Pas besoin de partager les sources, je ne pense pas cela nécessaire. Le message est laissé pour ceux qui veulent le lire.

    Commentaire


    • #3
      Ça fait un moment que j'avais pas posté, du coup je vais juste dire un petit adieu.
      Je l'ai pas vraiment connu personellement mais il fait partie de ces figures iconiques du Mundus de quand j'étais actif, du coup on va dire que c'est un petit hommage.

      Commentaire


      • #4
        Je passe de moins en moins sur le forum, pourtant je m'étais posé la question de pourquoi on ne le voyait plus du tout. Et je pensais que c'était dû à sa vie professionnelle...
        Arandir était un de ceux avec qui j'ai le plus discuté sur ce forum, je me remémore pas mal de choses, notamment certaines parties épiques qu'on avait fait sur du Age of. Surpris et attristé par la nouvelle, je ne sais pas trop quoi écrire.
        Merci Mat de nous avoir fait parvenir la nouvelle.

        Commentaire


        • #5
          Je ne passe pas souvent... Triste nouvelle...

          Commentaire


          • #6
            Oui Elrond, il appréciait généralement venir discuter avec moi (fan Alliance sur Dota2) et du jour au lendemain plus rien, je me suis souvent demandé le pourquoi du comment.

            Il était atypique et généralement, c'est aussi pour ça qu'il était apprécié ou détesté, en tout cas, il ne laissait pas indifférent et ça semblait être aussi le cas dans sa vie.

            Merci Mat.

            Commentaire


            • #7
              Mes condoléances a sa famille, très triste, avec toutes ses discussions avec lui sur Medieval 2, j'ai passer de bons moments...

              Commentaire

              Chargement...
              X