X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes armées Epic Armageddon

    J'ai fait l'acquisition d'une armée d'Ultramarines peinte, sur Ebay.uk, pour la modique somme de 160€ fdp comprit
    Je vais y ajouter un titan Warlord, et 4 chasseurs thunderbolts.
    "Apprends ceci, Fils de Guilliman. Le père de notre chapitre veille sans cesse sur nous. Il connaît ton âme, tes forces et même tes doutes. Si la chaîne de commandement est brisée, nous ne sommes plus rien. Ordre et discipline sont la base de toute bataille, et une armée qui applique ce credo ne peut être vaincue. Ne l'oublie jamais." (Marneus Calgar, Maître de Chapitre des Ultramarines)

    Les Ultramarines ont débarqué :


    Escouades de Commandement :


    Escouades Dévastators :




    Escouades de scouts :


    Escouades de vétérans :


    Escouades d'assaut :


    Escouades Tactiques :


    Escouades Terminators :


    Dreadnoughts :


    Land Raiders :




    Whirlwinds, Predators, et razorbacks :







  • #2
    Blindés de la Garde Impériale :





























    Comparés aux ultramarines :






    Dernière modification par ze-cid, 29-06-2012, 15h09.

    Commentaire


    • #3
      Réservé pour... Eldars ??

      Commentaire


      • #4
        Erf, les ultra-marines, le top du top de la grosse armure la plus kikoulol de Warhammer 40k.
        Déjà les SM en général c'est creux, les Ultramarines c'est le pire...

        Sinon j'avoue que des combats à l'échelle armageddon ça doit être sympa.
        Ils en font encore des figurines? Je croyais que GameWorkshop avait arrêté...

        Commentaire


        • #5
          *Lancement immédiat de l'invasion sur Zaariel Prime*

          Commandeur Cid, message aux barges de débarquement :
          "Ne laissez rien debout ! On ne kikoololise pas la 13ème légion !!"


          Oui ils en vendent toujours, mais pas tout, certaines armées ne sont plus dispo sauf d'occaz : Tau, Tyranides, Squats, Nécrons.

          Commentaire


          • #6
            Le post 2 complété avec un arrivage de blindés

            Commentaire


            • #7
              houla, vous êtes à la ramasse. La 6° éditions du livre de règle warhammer 40k va sortir avec la conversion en résine de la plus part des dernières figurines en métal.

              Les Tau, Les tyranide et les Nécrons existe toujours. On a même eu droit au nouveau codex pour les tyranides et les nécrons (et il font très mal, demandez à mes tau )

              Sinon, Cid, tes figurine sont vraiment vielle, c'est la première fois que je vois certain modèle de blindé.

              Commentaire


              • #8
                On parle des figurines Epic là, pas W40K. Enfin c'est pas comme si il y avait écrit dans le titre :
                Epic Armageddon

                Mes blindés ce sont des proxi pax arcadia de Seeds of War.

                Commentaire


                • #9
                  me disait bien que tes blindés ne ressemblait pas pas aux vénérable Leman russ et Baneblade. sinon bon choix pour les Ultras ! Zaariel tient tu à mourir en insulatnt les Ultras ? (mon deuxième pseudo c'est Sicarius et ma team s'appelle les Ultrasmarines)
                  Dernière modification par Inquisitor, 01-07-2012, 15h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'adore l'univers de warhammer 40000 et je te remercie de posté tes photos d'armées qui sont d'ailleur très bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan mais je persiste et signe: les ultramarines sont le chapitre le plus merdique de tout l'univers de Warhammer 40k.
                      Déjà les spaces-marines en général avec leur "ils ne connaitront pas la peur" perdent du coup tout intérêt, à quoi bon être un héros quand de base t'en a rien à foutre de mourir?
                      Mais les ultra c'est le summum du héros pour enfant de 11 ans:
                      "On est des grobill gentil et on défonce sa race à n'importe quoi depuis notre empire d'Ultramare..."

                      Franchement, à part les Tau qui sont pas loin derrière avec leur skin japonais pour élargir le marché et leur bien suprême à deux ronds, les ultra sont le top du RP le plus pourri de tout l'univers W40k...

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, je m'en foutais du fluff, n'importe quelle armée full painted pour un prix rikiki, j'aurais acheté (200 pièces pour 160 € fdp inclus).

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que les Ultramarines correspondent aux chapitres le moins intéressant. C'est surtout un chapitre qui pose la base du comportement des space marines, une sorte de "modèle" sur lequel vont se faire les autres chapitres en modifiant un point par ci un autre par là.

                          Mais de toute façon Warhammer 40k < Warhammer.

                          Commentaire


                          • #14
                            D'ailleurs, jolie colonne de chars. J'avais pas vu que tu les avais rajouté.
                            Tu pourrais détailler le nom de chaque modèle, nan parce que certains j'ai juste aucune idée de ce que c'est!

                            @ Stil : ouep, j'suis d'accord, ils servent de "base" aux SM, mais quand même quoi... C'est creux, c'est creux...

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso je trouve que warhammer 40k > warhammer. J'ai le bouquin dark heresy (jeu de rôle), et c'est vraiment une pépite puisqu'il décrit avec une quasi-perfection l'Imperium de l'humanité et son autoritarisme nécessaire face à tant de menaces extérieures et intérieures. Il aborde tout, les conflits sociaux, de richesses, de religions, l'utilisation " à la russe" de la Garde Impériale. Comme je l'ai dit à zazou, ce qui tache dans warhammer 40k c'est les spuch marheens, sans (et y'en pas dans dark heresy, il précise que les spuch marheens sont censés être rares donc pas possible d'en incarner un et très rare d'en voir = on en parle pas durant tout le bouquin pour notre plaisir), la société gothico-futuriste de l'Imperium est l'un des meilleurs mondes jamais imaginés.
                              Warhammer tout court n'est pas assez noir pour moi, sauf la Britonnie de première génération (= France juste avant 1789, y'a même une mention des "frontières naturelles", non non, je rigole pas, si vous voulez le lien je vous l'envoie), mais rapidement mis au four pour la britonnie arthurienne qui rend très mal les conflits sociaux avec les serfs (j'ai le bouquin Chevaliers du Graal (jeu de rôle) pour le dire).
                              Dernière modification par Faras, 01-07-2012, 20h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X