X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ordinateur] Problème de micro sous ARMA II

    Un autre problème pour moi : lorsqu'on joue en équipe sur ARMA, mon casque (micro+écouteurs) font caisse d'écho et les autres joueurs entendent ce qu'ils disent avec 1-2s de décalage. Ce qui est extrêmement embêtant pour eux, évidemment. :degout:

    J'ai encore regardé ce matin, mais je ne trouve pas. Il me faudrait un volontaire qui subit ce genre de phénomène afin de m'aider sous ARMA II à peut-être localiser l'origine de ce bug.
    De plus, voici le panneau de commande de ma carte son, si ça peut aider certain à peut-être comprendre certaines choses :
    Spoiler:








  • #2
    Dans le dernier screen, y a une case "Annulation écho acoustique". Ce serait pas ça, par hasard ?

    Commentaire


    • #3
      Ah ?
      Je vais le valider et on verra bien pour la prochaine partie sous ARMA.
      Merci déjà de ce coup de pouce.

      Commentaire


      • #4
        Je reviens avec mon souci de micro acoustiquement-caverneux... :degout:
        Alors ce n'est pas " Annulation Echo Acoustique " (il est activé ces derniers temps) qui pose problème, ou même le casque (j'ai fait l'essai avec deux autres, et c'est pareil ).

        Mais je voudrais refaire des tests. Aussi il faudrait quelqu'un qui soit très patient, qui s'y connaît dans ce genre de chose et qui ait ARMA II afin de me permettre de faire des essais en situation.
        'y a quelqu'un qui réponde à ces trois critères sur le forum ?



        PS :
        Je précise que je n'ai pas ce souci sous Skypie. Du moins à ce que j'ai compris (les skypistes me contrediront peut-être, mais c'est le souvenir que j'en ai).
        Dernière modification par Joarius, 12-07-2012, 13h59.

        Commentaire


        • #5
          Pour la seul et unique partie que j'ai faites avec toi, pas de souci sous skype. C'est ptete le jeux qui fait echo. Ou un autre joueur qui ne joue pas au casque mais sur ses enceintes tout simplement

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Galadas Voir le message
            Ou un autre joueur qui ne joue pas au casque mais sur ses enceintes tout simplement
            De toute façon on ne joue pas sans casque quand on a un micro. C'est du respect pour les oreilles des autres

            Commentaire


            • #7
              Adonc le problème se concentre essentiellement avec ARMA. :\
              AAdonc qui se sacrifie pour un test ?

              Commentaire


              • #8
                Je veux bien essayer de t'aider si tu es là, ça me fera une pause dans mon travail.

                Commentaire


                • #9
                  Ah... J'ai peut-être vu ton message un peu tard, non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis toujours là! Go sur le chat.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X