X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Updater mon PC

    Bonjour,

    J'utilise depuis trois ans maintenant comme PC de jeu un Asus CM6431 dont je suis assez content (je fais tourner Skyrim à fond... contrairement à ce que me racontait le vendeur) mais je commence à avoir quelques jeux plus gourmands qui me font de l’œil (Far Cry Primal, Warhammer Total War, Star Citizen, etc.) et je sais pour avoir essayé le premier que mon ordi n'est pas capable de les faire fonctionner aussi j'aimerais voir si il est possible de changer le processeur, la carte graphique, ou encore la carte mère plutôt que de m'en acheter un nouveau entier, et vers quel matos avec un bon rapport qualité prix me diriger, si quelqu'un s'y connait.

    A l'heure actuelle mon ordi a le profil suivant :
    • Un processeur Intel Core i5-3350P CPU @ 3.10GHz 3.10GHz
    • 8,00 Go de mémoire vive
    • Un système d'exploitation 64 bits
    • Une carte graphique AMD Radeon HD7350


    Si quelqu'un peut me renseigner (mes précédentes expériences avec des vendeurs dans le monde de l'informatique me rendant méfiant) ce serait fort appréciable !

    Peredhel

  • #2
    "Updater"

    Plus sérieusement, j'ai récupéré un ASUS à un peu moins de 900 euros, il fait tourner andromeda (Avec deux trois ptites difficultés sans plus), Warhammer Total War sans problèmes, surtout pour un PC acheté dans l'urgence la plus absolue, donc j'avais pas le temps de trop réfléchir. Quand je rentre chez moi je retrouve les spé.

    Commentaire


    • #3
      Un ordi à 800/900 balles qui ne fait pas tourner les derniers jeux sortis à plein régime sur un écran de taille normale c'est de l'arnaque de pro (aka j'achète mon ordi à carrouf).

      Commentaire


      • #4
        Andromeda a quand même encore des problèmes de performance et ce malgré qu'ils sont en version 1.10 (Après pas mal de patchs) et ce sur pas mal de config'. Ptêt que mon ordi est une arnaque (Je sais pas, moi il me convient pour l'usage que j'en fais), mais Andromeda n'est pas vraiment un exemple de... Finition. Malgré tout ma sympathie pour le jeu.

        Commentaire


        • #5
          Je te dirais d'augmenter ta CG, le processeur est encore raisonable. Si tu ne joue qu'en HD ( pas de 4k ou autre VR ), les Nvidia 1050 4go sont à un prix abordable ( environ 200 euros ). Après, faut voir combien tu veux mettre dans ton nouveau pc.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info Galadas ! Je vais regarder ça...

            Commentaire


            • #7
              Je t'en pris ! Tu me diras ce que tu en pense, j'hésite à en prendre une...

              Commentaire


              • #8
                Je profite du sujet pour poser la même question que Peredhel :

                Mon PC devient assez lent pour les temps de chargement des jeux récents. J'aimerais qu'il soit au top pour la sortie de Battlefront II, et les gros jeux qui approchent (AC Origins, les éventuels futurs TW, etc). Ayant pu tester l'alpha, j'ai dû faire face à des temps de chargements n'en finissant pas, des bugs graphiques, etc en restant à 20-30 FPS.
                Voilà mes compos de mon PC :
                • Processeur IntelCore i5-4570 CPU @3.20 GHz
                • 8 Gigas de mémoire vive
                • AMD Radeon R9 200 Series
                • 5860 Mo de mémoire vidéo disponible
                • Windows 7 64bits

                Voilà, j'attends les suggestions des pros

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                  Je profite du sujet pour poser la même question que Peredhel :

                  Mon PC devient assez lent pour les temps de chargement des jeux récents. J'aimerais qu'il soit au top pour la sortie de Battlefront II, et les gros jeux qui approchent (AC Origins, les éventuels futurs TW, etc). Ayant pu tester l'alpha, j'ai dû faire face à des temps de chargements n'en finissant pas, des bugs graphiques, etc en restant à 20-30 FPS.
                  Voilà mes compos de mon PC :
                  • Processeur IntelCore i5-4570 CPU @3.20 GHz
                  • 8 Gigas de mémoire vive
                  • AMD Radeon R9 200 Series
                  • 5860 Mo de mémoire vidéo disponible
                  • Windows 7 64bits

                  Voilà, j'attends les suggestions des pros
                  T'as nettoyé tes ventilo et bien formaté ton PC avant de penser à changer de config? LeFoureur Scramouille

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Elanion Voir le message

                    T'as nettoyé tes ventilo et bien formaté ton PC avant de penser à changer de config? LeFoureur Scramouille
                    Je fais souvent le nettoyage. Reformater le PC, j'en suis sûr, améliorera la vitesse, mais restent les bugs graphiques que j'ai eu (par exemple des trous noirs dans les textures, etc). Tant qu'à le reformater je préférerais ne le faire qu'une seule fois si je dois changer un des composants

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X