X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Zastis Voir le message
    Et si le jeu vidéo est un sport, qu'on m'explique pourquoi le poker, les échecs, les dictés, le jeu de go, qui sont tous pratiqués à très haut niveau et qui disposent de circuits professionnels n'en sont pas.
    L'aspect physique en est absent alors que pour l'esport s'il est réduit il est quand même présent : réflexes, rapidité d'exécution
    C'est pour ça que je n’inclue pas Hearthstone dedans, il entre dans la catégorie jeux de cartes

    Commentaire


    • #32
      Y a un moment quoi qu'on en dise mais le sport implique un effort physique. C'est pas le cas du jeu vidéo. C'est aussi pour ça qu'on parle "d'e-sport" et pas de sport. Il faut quand même utiliser un minimum les muscles de son corps.

      Et en plus comme beaucoup l'ont noté ici, les jeux vidéos sont avant tout les propriétés de sociétés privées. Je pense que Tony Estanguet a voulu faire le malin et montrer qu'il était dans le turfu pour impressionner le CIO mais qu'en pratique il n'a pas vraiment réfléchi à la question.

      Commentaire


      • #33
        L'annonce de Age of Empires IV à la GamesCom (sous forme d'un simple teaser pour le moment) m'a fait ma soirée hier

        Commentaire


        • #34
          Jeux vidéo : l’inoubliable « GoldenEye 007 » fête ses 20 ans

          L’adaptation des premières aventures de Pierce Brosnan en agent de sa majesté a changé la face de l’industrie de la manette. Des joueurs témoignent.

          http://www.lemonde.fr/pixels/article...2_4408996.html

          Commentaire


          • #35
            Darren quitte CA en laissant notamment ce message sur Reddit. Ca pue...

            Unfortunately my NDA will block me from talking about the real reasons behind me leaving.
            It's nothing against the people there, they're talented and friendly and it was a fun environment to work in.
            But knowing certain things about the processes at CA and how the games are handled is something I didn't want to help promote anymore.
            I'm taking a massive risk doing this, and honestly can't imagine it will work out that well for me, but that's how strongly I felt I had to leave... me... one of the biggest fans of the series.
            Impossible de savoir si cela concerne Warhammer II, les futurs TW historiques, ou les deux...

            EDIT : bon il semblerait qu'il ait simplement vu de près l'envers du décor : vous pouvez lire les posts sur CPC à ce sujet à partir d'ici.
            Dernière modification par Rem, 28-08-2017, 23h20.

            Commentaire


            • #36
              Pour ceux qui ont aimé " Mordheim city of the damned" : L' éditeur ( Focus Home Interactive ) s' associe à nouveau avec le développeur ( Rogue Factor ). Ils travaillent sur le jeu " Necromunda Underhive Wars" . On pourra s' attendre à un jeu dans la même veine que Mordheim mais avec l' univers 40000.

              Commentaire


              • #37
                Bethesda lance son "Creation Club": Prix délirants pour contenu purement décoratif.

                Commentaire

                Chargement...
                X