X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pas dit le contraire sur la musique d'Eminem qui est je trouve très bien recherchée et souvent extrêmement intéressante d'un point de vue musical.
    Ca n'en reste pas moins un truc extrêmement commercial et les paroles le prouvent (mais je t'avoue je suis très - voir extrêmement- mauvaise foi sur tout ce qui touche le foot et la culture américaine de base...)

    Commentaire


    • Pour Eminem je suis d'accord que le flow est extrêmement commerciale. Par contre, niveau texte, il y a pas à dire, c'est vraiment une pointure se mec.

      Commentaire


      • Non mais même avec tout plein de fucks ça peut déchirer le rap....

        [YOUTUBE]N4HjsZqOaQ0[/YOUTUBE]

        Commentaire


        • Envoyé par Navet Voir le message
          Le rap d'Eminem c'est pas du bête motherfucking à tous les vers. C'est un super flow, qui s'enchaîne super vite - faut avoir le bagage pour suivre, c'est pas une musique de tafiole -, un vrai fond ( c'est sûr que la techno s'emmerde même pas avec les paroles ) un vrai vocabulaire, des assonances, des jeux de mots supers et toujours bien trouvés.
          La techno s'emmerde pas avec des paroles parce que dans les bons morceaus y'en a juste pas besoin:

          Spoiler:


          Et quand de bons morceaux sont bien mixés avec d'autres bons morceaux le tout devant une foule en délire:

          Spoiler:

          Commentaire


          • [YOUTUBE]CbaVddtJZDY[/YOUTUBE]
            Certains d'entre vous ont dû entendre Avicii et sa prod "Bromance" au cours de l'été que je vous avait linké au début du printemps puisqu'elle a fait un bon tabac dans les clubs...

            En voici sa dernière à prendre avec des pincettes car il s'agit d'une version RIP donc pas compréhensible pour le tout venant non familier avec la progressive house.

            Ps : et oui les paroles sont vraiment profondes

            Commentaire


            • Envoyé par Stilgar Voir le message
              En voici sa dernière à prendre avec des pincettes car il s'agit d'une version RIP donc pas compréhensible pour le tout venant non familier avec la progressive house.
              Oué, c'est trop prog, grave edgy, limit borderline ta house de ouf des années 90. Si t'étais un tox raver kepon psyché foncedé, je comprendrais, mais là pour un étudiant en droit de Versailles, c'est pas en tentant de rendre la chose complexe et difficilement accessible que ça devient vrai !


              Un peu de sérieux pour bouger les fesses :

              [YOUTUBE]oI7x0bTOHd8[/YOUTUBE]

              Commentaire


              • J'ai pas dit que je voulais rendre ça innacessible, juste dit qu'une version RIP c'est une version brute, qui va se faire retravailler en plusieurs versions : une pour club, une pour radio et se faire remixer par d'autres artistes. Donc là je vois un bon terreau, je le signale tout en précisant que c'est pas la version finale.
                C'est tout, c'est comme si on donnait juste les images d'un mod comme Broken Crescent à la moitié de son dev, si tu connais bien Med2 tu saura apprécier, sinon il faudra un peu plus de temps.

                Commentaire


                • Pas mal Taneda, Funkadelic j'adore, surtout "I'll stay". +rép

                  Commentaire


                  • Je viens de redécouvrir ça :

                    [YOUTUBE]7Jy0YmvGc6o&ob=av2e[/YOUTUBE]

                    Commentaire


                    • Envoyé par F-Ake Voir le message
                      Pas mal Taneda, Funkadelic j'adore, surtout "I'll stay". +rép
                      o) "Free your mind and your ass will follow" o)

                      Dernière modification par Taneda Santôka, 17-09-2010, 23h17.

                      Commentaire


                      • Euh... Taneda... C'est l'automne qui arrive pour qu't'aies les poils qui poussent...

                        Commentaire


                        • Clique sur la tête du mythique George Clinton et bouge tes fesses au lieu de t'extasier sur la virilité de mon avatar !

                          Commentaire


                          • Spoiler:






                            Commentaire



                            • Spoiler:




                              Commentaire


                              • Un petit duo de nouveaux
                                Le son est dégueulasse, y sont jeunes, y sont beaux, c'est une impro, et celui de droite avec la gibson SG, c'est mon fils... Une gibson SG... Le petit salaud !

                                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 03-10-2010, 00h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X