X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Par les pieds, c’est avec ça que l’employé a fait l’interface ou que les devs ont fait celle de The Division 2.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Benoît Voir le message
      Par les pieds, c’est avec ça que l’employé a fait l’interface ou que les devs ont fait celle de The Division 2.
      Après c'est comme leur demandé de compresser le jeu pour qu'on arrête avec les 80GO de téléchargement à chaque fois.

      Commentaire


      • #78
        Ceci n’est pas un problème quand on a la fibre. Et tous les endroits développés ont la fibre.

        Plus sérieusement, ils ont au moins le mérite d’avoir de bons serveurs donc une bonne co permet de télécharger rapidement le jeu. En 10 minutes j’avais procédé au paiement et je lançais le jeu ensuite.

        Commentaire


        • #79
          Bonjour à tous !

          Je reviens après une très longue absence pour proposer au forum un coupon de -21% sur le store Matrix Games / Slitherine (grâce à mes 6 ans d'ancienneté chez eux).

          Je ne l'utiliserai pas car je n'ai pas le temps de jouer à un nouveau jeu en ce moment et que j'ai peu de sous. Pour départager les intéressés, merci de m'envoyer en message privé un résumé de votre projet d'utilisation du coupon, je l'offrirai à celui qui aura été le plus intéressant / convaincant (par exemple si ce coupon peut vous aider à acquérir le DLC indispensable pour étendre votre domination sur l'Antarctique aux XIème siècle. Ah et toute faute de français est éliminatoire).

          Dernière information : ce coupon est valable 30 jours à partir d'aujourd'hui. Je reviendrai régulièrement consulter mes messages pendant cette période.

          Je fais du déterrage visiblement mais à tous ceux que j'ai croisé (coucou @LeFoureur) et aux nouveaux : MundusBellicus n'a jamais quitté sa place à part dans mon coeur et ma mémoire.

          Commentaire


          • #80
            Allez on se motibe les gens, il y a des supers jeux sur le store.

            Panzer corps 2 arrive et est super, Wars of Succession pour ceux qui veulent se lancer dans les jeux Slitherine, Warplan ou Strategic command WW1 ou WW2 pour un bon wargame bien fait. Gladius pour les fans de la série Civilization mais en mode 40k, Armaggedon.
            Et je n'ai pas encore parlé de Close combat, order of battle et tant d'autres...

            Commentaire


            • #81
              Je n'ai eu aucun message privé ! Si ça continue je l'offrirai au premier qui m'écrira. Allé les amis, Benoit à raison, il y a parmi les meilleurs jeux de stratégie sur ces stores (Distant Worlds <3)

              Commentaire


              • #82
                Toujours aucun message reçu...en cette période de disette sociale il y a pourtant sûrement des motivés pour investir dans les bons jeux non ? Prenez soin de vous en tout cas.

                Commentaire


                • #83
                  Silaith MP envoyé, si jamais tu passes par là et que tu n'es pas connecté

                  Commentaire


                  • #84
                    Il y a de légères soldes sur les DLC de cities skylines pour ceux qui veulent gérer une ville hors crise sanitaire.

                    Commentaire


                    • #85
                      Total War Warhammer II est gratuit sur Steam du 16 au 19 avril, 21 h ! https://www.totalwar.com/blog/total-...-and-sale-faq/

                      Total War Warhammer I est à -75% (15 euros) et Warhammer II est à -66% (20 euros) jusqu'au 23 avril. Sincèrement c'est l'occasion du siècle pour avoir les deux à 35 euros .

                      Les DLCs sont en solde du 16 au 23 avril, 16h, et vont de -10% pour le plus récent à -50% pour les plus anciens. Même les Guerriers du Chaos valent la peine maintenant

                      Commentaire


                      • #86
                        Dans la même lignée que Warhammer II, d'après SteamDB, Total War Shogun 2 lui sera offert du 27 avril (19h) au 1er mai (19h) sur Steam. Comme d’habitude dans ce genre de situation, une fois le jeu récupéré dans sa bibliothèque vous le gardez à vie. Enfin à vie... tant que Steam existera et toujours selon son bon vouloir plutôt.

                        EDIT : info passée officielle : https://twitter.com/totalwar/status/1253685223382036481
                        Dernière modification par Velociriftonne, 24-04-2020, 18h24.

                        Commentaire


                        • #87
                          Créez votre propre bundle de DLC Paradox en promo: https://www.humblebundle.com/store/p...ur-own-bundle/

                          Commentaire


                          • #88

                            DLC Cities: Skylines - Parklife offert sur Steam via Paradox : https://store.steampowered.com/newsh...22876670907809

                            Commentaire


                            • #89


                              Total War - Shogun 2 devient gratuit à vie du 27 avril au 1er mai

                              Dans la suite des fameuses soldes du confinement de Creative Assembly, c'est un cadeau inattendu. En téléchargeant le jeu sur sa page Steam du 27 avril, 19h00 au 1er mai, 19h00, vous pouvez garder le jeu à vie. Eh oui. Cela n'inclut en revanche aucun des DLCs, qui resteront en solde avec le jeu principal jusqu'au 4 mai, 19h00.

                              Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet antique, mais très apprécié titre, il s'agit probablement de l'un des Total War qui a le mieux vieilli. La présentation complète est ici sur le forum, mais voici l'essentiel. Sorti en 2011, il est l'un des premiers jeux tournant sur le nouveau moteur graphique des Total War. S'il a honnêtement pris un coup de vieux, il reste toujours très jouable grâce à son interface impeccable et son gameplay bien calibré. C'est par ailleurs l'un des derniers Total War à supporter des batailles navales dignes de ce nom. Il va de soi qu'il tourne correctement sur les plus petites configurations, et son échelle plus réduite en fait un excellent départ pour commencer les Total War.

                              Se déroulant durant le Sengoku Jidai, l'ère de troubles du 16ème siècle japonais, l'enjeu de la campagne est de s'emparer de Kyoto pour se couronner empereur de l'archipel. Le jeu introduit plusieurs changements qui lui restent uniques, comme le multijoueur en mode Avatar,des sièges à étages et une diversité d'unités allant de paysans armés de lances en bambou aux samouraïs lourdement armés. Ses extensions repoussent les limites chronologiques jusqu'à la fin de l'ère médiévale, avec l'introduction d'armes à feu et d'artillerie rudimentaire.

                              Si ce titre en particulier devient gratuit, ce n'est pas un hasard. Il reste joué par une base réduite, mais stable de joueurs (entre 2000 et 2500 quotidiens selon les Steam Charts), et bénéficie encore d'un support multijoueur. Il a également, pour des raisons plus ou moins politiques, été intégré tardivement dans la série des Total War : Saga pour redorer une image défectueuse.

                              La FAQ de cette enchère exceptionnelle se trouve ici, sur le site anglais officiel des Total War

                              Commentaire


                              • #90
                                L'un des meilleurs TW. Une super ambiance, des unités jolies même si le jeu a un peu d'âge. Un léger défaut, peu de mécanismes spéciaux.
                                Et pourtant le Japon ce n'est pas mon truc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X