X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Décidément : Company of Heroes 2, gratuit jusqu au 16/12 à 19h sur Humble Bundle. voici le lien :
    https://www.humblebundle.com/store/c...content=Banner

    Commentaire


    • #47
      Dead Space offert par Origins.

      Commentaire


      • #48
        Grosse réduc sur GOG pour Panzers Corps (90% soit 1,99€) pour ceux qui ne connaissent pas et veulent tester, Panzers Corps Grand Campaign (67% soit 12,19€ auquel il faut rajouter les 1,99€ de Panzer Corps pour y jouer), ou la totale donc les pré-cités Panzer Corps et Panzer Corps Grand Campaign + Afrika Korps, Soviet Corps, US Corps et Allied Corps pour 34,14€ soit 71% de réduc.
        Sinon les DLC ont tous individuellement une réduc de 67% ce qui les met à 4,99€ chacun.

        Commentaire


        • #49
          Promo steam jusqu'au 5 juillet

          Commentaire


          • #50
            Shadowrun Returns Deluxe (jeu de base + DLC Anthology + BO) gratuit sur Humble Bundle jusqu'au 23/06 19h. Il faut un compte Steam pour la clé
            Dernière modification par Piwaille, 22-06-2018, 19h49.

            Commentaire


            • #51
              Je trouve que ces soldes ne valent décidément plus rien...

              Commentaire


              • #52
                C'est parce que tu as déjà tout ce que tu souhaites.
                Je dis cela mais je n'ai rien acheté pour le moment...

                Commentaire


                • #53
                  Idem : les soldes sont tellement fréquentes que j'ai déjà profité des précédentes pour les jeux qui m'intéressaient le plus (EU4 et CK2). Après, c'est l'occasion de découvrir de nouveaux jeux sans casquer plein pot mais n'ayant pas non plus des masses de temps (ni d'argent ) je pense me contenter de ceux que j'ai déjà.

                  Commentaire


                  • #54
                    les soldes gamesplanet après celles de steam?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Rem Voir le message
                      Je trouve que ces soldes ne valent décidément plus rien...
                      Steam est maintenant bien installé comme acteur du marché. Ils n'ont plus besoin de soldes monstres (à la limite de la prédation par les prix) pour capter de la clientèle...

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour à tous !
                        Warhammer 40 000 : Space Marine. Est gratuit sur Humble Bundle pour 1 journée.
                        Voici le lien :
                        https://www.humblebundle.com/store/w...content=Banner

                        Commentaire


                        • #57
                          j'offre un coupon -75% steam pour un jeu nommé cyber utopia (doomlike des 1ere version) qui vous couterait 5 balles sans ledit coupon.
                          vous avez jusqu'au 12/01, la date d'expiration, pour me MP.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ce sont les soldes de printemps sur gamesplanet: https://fr.gamesplanet.com/promo/springsale?ref=mundbel

                            Pour ceux qui veulent des DLC en promo c'est toujours une bonne occasion de regarder.

                            Commentaire


                            • #59
                              Assassin's Creed Unity gratuit jusqu'au 25 avril en réaction à l'incendie de Notre-Dame.

                              Commentaire


                              • #60
                                Age of wonders 3 gratuit chez Humble Bundle jusqu' à demain 18h.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X