X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Silaith
    a répondu
    Bonjour à tous !

    Je reviens après une très longue absence pour proposer au forum un coupon de -21% sur le store Matrix Games / Slitherine (grâce à mes 6 ans d'ancienneté chez eux).

    Je ne l'utiliserai pas car je n'ai pas le temps de jouer à un nouveau jeu en ce moment et que j'ai peu de sous. Pour départager les intéressés, merci de m'envoyer en message privé un résumé de votre projet d'utilisation du coupon, je l'offrirai à celui qui aura été le plus intéressant / convaincant (par exemple si ce coupon peut vous aider à acquérir le DLC indispensable pour étendre votre domination sur l'Antarctique aux XIème siècle. Ah et toute faute de français est éliminatoire).

    Dernière information : ce coupon est valable 30 jours à partir d'aujourd'hui. Je reviendrai régulièrement consulter mes messages pendant cette période.

    Je fais du déterrage visiblement mais à tous ceux que j'ai croisé (coucou @LeFoureur) et aux nouveaux : MundusBellicus n'a jamais quitté sa place à part dans mon coeur et ma mémoire.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Ceci n’est pas un problème quand on a la fibre. Et tous les endroits développés ont la fibre.

    Plus sérieusement, ils ont au moins le mérite d’avoir de bons serveurs donc une bonne co permet de télécharger rapidement le jeu. En 10 minutes j’avais procédé au paiement et je lançais le jeu ensuite.

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Par les pieds, c’est avec ça que l’employé a fait l’interface ou que les devs ont fait celle de The Division 2.
    Après c'est comme leur demandé de compresser le jeu pour qu'on arrête avec les 80GO de téléchargement à chaque fois.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Par les pieds, c’est avec ça que l’employé a fait l’interface ou que les devs ont fait celle de The Division 2.

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    J'arriverai jamais à me faire à ce nom de plateforme ... ça aurait pu très bien être aussi le nom d'un sextoy et vu qu'on parle Ubisoft, je vous laisse deviner par où ça s'insert.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Envoyé par Rahl2545 Voir le message
    The Division 2 à 3 euros (-95%) sur uplay jusqu'au 3 mars.
    Allez je me lance.
    Il parait qu'il est bien mieux que le 1.

    Laisser un commentaire:


  • Rahl2545
    a répondu
    The Division 2 à 3 euros (-95%) sur uplay jusqu'au 3 mars.

    Laisser un commentaire:


  • Restif
    a répondu
    https://www.humblebundle.com/games/e...n=tile_index_1

    EU IV au (presque) complet pour ~15€.

    Laisser un commentaire:


  • Rahl2545
    a répondu
    Malheureusement pas pour Anno 1800, Ubisoft en a fait une exclu sur Uplay

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Pour l'achat il y aussi gamesplanet.

    Laisser un commentaire:


  • Rahl2545
    a répondu
    Mais malheureusement, il n'y a que sur Uplay qu'on peut acheter (et jouer) à Anno 1800

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Envoyé par Rahl2545 Voir le message
    Sur Uplay, on peut ajouter un code promo (obtenu avec les points uplay) en plus d'une promotion sur le jeu voulu?
    Désinstalle Uplay et ta vie ne sera que bien meilleur.
    Dernière modification par conqueror, 12-12-2019, 00h01.

    Laisser un commentaire:


  • Rahl2545
    a répondu
    Sur Uplay, on peut ajouter un code promo (obtenu avec les points uplay) en plus d'une promotion sur le jeu voulu?

    Laisser un commentaire:


  • Illona Karl Fuyu
    a répondu
    Le jeu "Serial Cleaner" est obtenable gratuitement chez humble bundle.
    https://www.humblebundle.com/store/s...content=Banner

    Laisser un commentaire:


  • LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Aragox Voir le message

    On s'en fou tant que le gameplay est bon ! et il l'est ! profitez de COH 2 ya rien a perdre !
    Si ce n'est du temps.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X