X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai revu Cowboy Bebop... une œuvre très cool !

    Commentaire


    • depuis que j'ai vu sa review par Nexus 6 c'est une série qu'il faut que je me fasse

      Commentaire


      • Un manga que j ai découvert que très récemment : Gate - Jietai Kare No Chi Nite, Kaku Tatakeri

        En gros , un portail s' ouvre en plein milieu de Tokyo, en sort une armée composée de troupe type Empire Romain mixée avec des créatures fantastiques. Ils tuent de nombreux habitants avant d être repoussé.
        A la suite de celà le Japon décide d envoyer un corps expéditionnaire dans l autre monde à travers le portail.
        On suit le déploiement de Yoji et de son groupe. Dans le même temps le Japon est confronté a des problème diplomatique lié à ce portail avec les pays de notre monde ainsi que les négociation avec l' autre.

        J'ai vu qu 'il y a eu une adaptation animée, mais je n ai pas regardé sauf une scène qui est un hommage à apocalypse now. https://youtu.be/v5-hthd39wM



        Commentaire


        • après des années d'absence, la publication de The Breaker vient de reprendre au Japon!!!

          Commentaire


          • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
            depuis que j'ai vu sa review par Nexus 6 c'est une série qu'il faut que je me fasse

            Ca y est c'est vu et je recommande

            Commentaire

            Chargement...
            X