X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fidellefeu
    a répondu
    On peut quand même reprendre les graphisme sans toucher au gameplay. il y a 14 ans, WoW n'était pas ce qu'il y avait de plus joli sur le marché, alors aujourd'hui...

    ça va rester un jeu de niche pour attirer les joueurs qui s'ennuie sur la version actuelle à aller s'ennuyer sur Vanillla Comme ça, les abonnements ne baissent pas.

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    Les joueurs hardcore resteront, les autres partiront une fois la hype passée.

    Laisser un commentaire:


  • Seigneur Grievous
    a répondu
    Bah justement, c'est ce que demande le peuple, retrouver Wow comme il était à sa sortie. Par contre, ils en font tout un foin mais ça m'étonnerait que les gens restent dessus à long terme.

    Laisser un commentaire:


  • fidellefeu
    a répondu
    Je n'avais qu'un seul espoir vis à vis de Classic, c'est qu'ils en profitent pour nous faire une joli mise à niveaux des graphisme et du level design. malheureusement non. C'est le jeu d'il y a 14 ans qui sort tel quel.

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    Je ne sais pas où le mettre : WoW Classic sortira en été 2019 (Blizzcon).
    EDIT : Warcraft III reforged également !
    Dernière modification par Halzum, 03-11-2018, 10h12.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Quelqu'un a lut ce livre sponsorisé par Libé:

    https://livre.fnac.com/a12101111/Mona-Chollet-Sorcieres

    Si Faras pouvait en faire une revue ce serait...intéressant. :hap:

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Bonsoir à toutes et à tous !

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Et bah voilà, les études c'est la jeunesse ! Et on en donne une nouvelle à la taverne ! Cela faisait bien trop longtemps et les tables ont pris plus la poussière que les biaires...

    Après je ne pense pas vraiment suivre un Master dans l'enseignement. J'ai encore un peu de temps avant de pouvoir choisir ma voie de professionnalisation, mais pas sûr que la recherche soit ma priorité au vu de la situation que connait la recherche en Histoire actuellement...
    Dernière modification par Limse, 05-10-2018, 21h46.

    Laisser un commentaire:


  • kebeq
    a répondu
    Moi, je suis pas vraiment un vieux, mais je viens de finir ma licence de chimie analytique en alternance.

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    Pour le CAPES, pour le moment on ne sait pas comment le concours va évoluer. Cela dit, cette année est la dernière pour le CAPES actuel, qui doit effectivement être modifié dès l'année prochaine. Le gouvernement a dit qu'on devait avoir des nouvelles en octobre, et elles ne sont pas encore arrivées. De souvenirs ça a été reporté à novembre.. donc on reste dans le mystère.
    Pour ma part je suis en M1 CAPES histoire
    Dernière modification par Halzum, 05-10-2018, 19h37.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Personnellement je suis ingénieur depuis 5 ans, professionnellement je suis consultant, ce qui est bien mais pas top. Je traine toujours en Rhône-Alpes-Auvergne.

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Le meilleur en fac reste le cursus CAFET'

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Au pire il pourra toujours tenter le CAFEP

    Laisser un commentaire:


  • Marcus
    a répondu
    J'espère pour toi que t'as pas prévu d'aller chercher le CAPES Limse. J'ai un peu peur que d'ici a ce que t'arrives , ça soit vraiment la merde.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Après n'avoir fait qu'une année de prépa, je me suis redirigé vers (surprise !) des études d'Histoire en faculté Rien de bien grandiloquent, je roule pépère ma bosse dans les corridors paumés et délabrés de ma fac

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X