X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LeFoureur Voir le message

    Je ne vois pas de quoi tu parles ? Terre de quoi ? Il y a de tout sur Mundus Bellicus politiquement parlant et heureusement.
    Un peu comme sur For Honor...


    Commentaire


    • C'est un défouloir comme un autre, c'est là le principal.
      En l’occurrence cette vidéo ci a moins de contenu "constructif" : là pour le coup il s'amuse juste à purement savater tout ce qui bouge.

      Commentaire


      • En même temps, quand y'a de temps en temps des trucs constructifs dans ses vidéos c'est 10 à 20% max pendant qu'il crache son fiel le reste du temps. Après le point de départ est pas souvent à côté. Même sur la vidéo là, de base, il a pas tort, Trump à gagné l'élection, point barre.

        Après on peut contester la méthode, c'est pas en tapant comme un bourrin sur des gens qui ont parfois le malheur de s'exprimer un peu trop vite qu'il va faire avancer les choses.

        Edit parce qu'il faudrait que j'apprennes à ouvrir ma gueule seulement à la fin des vidéos. Quand je disais que le point de départ est rarement à côté. Si on résume sa conclusion en gros c'est " On peut certes critiquer Trump pour ses opinions merdiques, mais avec les bons arguments. " En bref il a tout compris, le raptor, il a juste une méthode un peu particulière

        D'ailleurs l'image avec le Tolerant Liberal à 14 : 46 résume un peu tout le problème, l'autre en face à beau être un con avec des idées de merde, il a le droit de causer.

        D'ailleurs ça me fait penser à une partie que j'ai faite sur Democracy 3 hier, je me fait assassiner parce que ma politique plaît pas aux Libéraux. Aux Libéraux quoi, les derniers mecs qu'on verrait lancer une action violente.
        Dernière modification par Marcus, 27-02-2017, 23h52.

        Commentaire


        • Oui il a pas tort, mais il vient pas d'inventer l'eau chaude là le raptor. Je sais pas, j'ai vu ce genre de conclusions (Justes, encore une fois) 48h après l'éléction du furby orange. Si tu rajoute à ça le déséquilibre entre ce qui est authentiquement intéressant et le "fiel" rend le tout un peu lourd à mes yeux. Dans ce genre, je préfère largement John Caljbeut.

          Commentaire


          • Merci Godwinsson , tu as un livre à conseillé sur la France ? La résistance de l'armée française, ou les anglais avec la bataille d'Angleterre ?

            Et je suis de retour (merci Orange pour des problèmes filaires devant la maison )

            Commentaire


            • Désolé, c'est pas vraiment mon sujet de prédilection. Si tu veux des bouquins sur les Îles Britanniques avant la guerre des deux roses ou sur l'Europe Centrale pré-1945, là je peux t'aider

              Commentaire


              • Ne nous lançons pas sur le Raptor... et aller dans la foulée je le fais mais très vite : je pense que ce qui plaît chez-lui c'est la forme (indéniablement percutante qu'on aime ou pas) qui cache un fond à la fois creux et parfois vaguement nauséabond. Mais je ne pense pas qu'il en ait conscience contrairement à beaucoup de ses détracteurs : je pense que c'est un Mr. tout-le-monde qui se prend pour Einstein alors qu'il ne dit que des trucs très bateaux qu'on trouve sous des formes plus subtiles et élaborées même chez Fdesouche.

                Finwë Tar-Meneldur : Bien joué !

                Bon sinon si ça vous intéresse j'interviens dans un colloque à la Roche-sur-Yon (organisé par l'université de Nantes) qui porte sur les élections municipales de 1977. Des élections importantes puisqu'elles marquent le basculement à gauche d'une majorité des communes françaises (et en particulier de ma région, la Bretagne, qui voit basculer Brest, Lorient, St Malo, Rennes -et Nantes qui compte pas- pour ne parler que des villes les plus importantes), basculement en train de s'inverser aujourd'hui, et que ce sont les premières élections remportées par la gauche sous la Ve République (si je me souviens bien). Si vous voulez me voir me liquéfier devant des vieilles barbes (première intervention de ma vie en contexte universitaire) ou plus simplement si la période ou le thème vous intéresse (ah l'époque de l'union de la gauche, du front syndical unitaire, ou on parlait autogestion des usines et pas préférence nationale...) vous êtes les bienvenus du 16 au 17 mars.

                Commentaire


                • Commandant Soso tu cherches un livre du genre documentaire d'historien, lettres de soldats, roman ou biographie ?

                  Peredhel c'est interdit de donner son avis sur l'actualité française et internationale et de débattre de politique. Donc inutile de lancer des piques à d'éventuels opposants.

                  Commentaire


                  • Scramouille : J'ai rien fait de tout ça : j'ai juste donné mon avis sur un youtubeur ! Par contre poster une vidéo du Raptor qui parle de "l'actualité française et internationale" je pense que ça tombe plus facilement sous le coup de la modération. Si vous ne souhaitez pas qu'on critique votre idole n'en parlez pas... y a un moment y a pas de raison que ce soient les mêmes qui respectent toujours la neutralité du forum.

                    J'aurais pu ajouter à propos du Raptor que j'ai rarement vu quelqu'un parler autant de "victimes" à propos de tout le monde et être autant dans la victimisation à se plaindre que tout le monde lui tombe dessus... mais là c'eut été de la provoc'.
                    Dernière modification par Peredhel, 01-03-2017, 09h26.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scramouille Voir le message
                      Commandant Soso tu cherches un livre du genre documentaire d'historien, lettres de soldats, roman ou biographie ?

                      Peredhel c'est interdit de donner son avis sur l'actualité française et internationale et de débattre de politique. Donc inutile de lancer des piques à d'éventuels opposants.
                      Plus roman biographique d'un seul personnage, car comme j'ai dis, le roman "Moscou" gère beaucoup trop de personnages, et j'ai même pas commencé les récits du côté russes !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Peredhel Voir le message

                        Bon sinon si ça vous intéresse j'interviens dans un colloque à la Roche-sur-Yon (organisé par l'université de Nantes) qui porte sur les élections municipales de 1977. Des élections importantes puisqu'elles marquent le basculement à gauche d'une majorité des communes françaises (et en particulier de ma région, la Bretagne, qui voit basculer Brest, Lorient, St Malo, Rennes -et Nantes qui compte pas- pour ne parler que des villes les plus importantes), basculement en train de s'inverser aujourd'hui, et que ce sont les premières élections remportées par la gauche sous la Ve République (si je me souviens bien). Si vous voulez me voir me liquéfier devant des vieilles barbes (première intervention de ma vie en contexte universitaire) ou plus simplement si la période ou le thème vous intéresse (ah l'époque de l'union de la gauche, du front syndical unitaire, ou on parlait autogestion des usines et pas préférence nationale...) vous êtes les bienvenus du 16 au 17 mars.
                        Très intéressant... mais un peu loin

                        Commentaire


                        • Je suis pas loin (genre 3 min de La Roche) mais j'ai cours :/

                          Commentaire


                          • Vendredi et Samedi de 10h45 à 15h00 ? Je vous mettrais le programme si il y en a que ça branche...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Peredhel Voir le message
                              Bon sinon si ça vous intéresse j'interviens dans un colloque à la Roche-sur-Yon (organisé par l'université de Nantes) qui porte sur les élections municipales de 1977. Des élections importantes puisqu'elles marquent le basculement à gauche d'une majorité des communes françaises (et en particulier de ma région, la Bretagne, qui voit basculer Brest, Lorient, St Malo, Rennes -et Nantes qui compte pas- pour ne parler que des villes les plus importantes), basculement en train de s'inverser aujourd'hui, et que ce sont les premières élections remportées par la gauche sous la Ve République (si je me souviens bien). Si vous voulez me voir me liquéfier devant des vieilles barbes (première intervention de ma vie en contexte universitaire) ou plus simplement si la période ou le thème vous intéresse (ah l'époque de l'union de la gauche, du front syndical unitaire, ou on parlait autogestion des usines et pas préférence nationale...) vous êtes les bienvenus du 16 au 17 mars.
                              On a le droit a une exclu Mundus ? Une conférence sur Mundus pour Mundus avec d'autres grands mundusiens !

                              Commentaire


                              • Peredhel j'en ai rien à foutre du Raptor, je parlais du paragraphe d'en dessous qui invite à parler politique.

                                Commandant Soso alors je te conseille "la promesse de l'aube", c'est le dernier ouvrage d'une série. C'est un roman autobiographique de Romain Gary sur sa jeunesse polonaise puis son émigration dans le Sud de la France à Nice, puis dans ses péripéties lors de la guerre. De mémoire 1/3 de l'ouvrage est consacré à son enfance. Tu n'auras pas dedans de récits épiques de batailles, mais tu auras une ambiance, celle de la France d'avant-guerre celle des français rejoignant de Gaulle. Tiens d'ailleurs tu devrais le lire aussi Godwinsson c'est un polak comme toi sauf que lui il s'assimile THOMAS !
                                J'avais l'impression de lire ma vie, mon éducation et de ressentir ce qu'il écrivait.
                                Dernière modification par Scramouille, 01-03-2017, 17h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X