X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, clairement, moi je le dis, je dois remplir un fichier de "compétences", en étant à moitié bourré pour un entretien d'embauche demain, c'est pas la joie.
    MAIS VIVE LA BIAIRE !!!

    EDIT du lendemain : tient, j'ai repris mon habitude étudiante d'écrire sur le forum en revenant du bar moi...
    Dernière modification par Zaariel, 14-01-2017, 00h11.

    Commentaire


    • Bonjour Gentlemen, Informations


      Un place est libre pour un JDR warhammer (Scenarium II) pour mardi 18h30.

      Edit: Clos.

      Commentaire


      • Je suis mort: Je viens d'entendre le message du ministère de la santé qui avertit contre le froid... oui, faites attention le froid est dangereux contre la santé, c** que vous êtes.

        Commentaire


        • Envoyé par Zaariel Voir le message
          Bon, clairement, moi je le dis, je dois remplir un fichier de "compétences", en étant à moitié bourré pour un entretien d'embauche demain, c'est pas la joie.
          MAIS VIVE LA BIAIRE !!!

          EDIT du lendemain : tient, j'ai repris mon habitude étudiante d'écrire sur le forum en revenant du bar moi...
          Certes mais est-ce que tu rentrais de bar à 22h46 quand tu étais étudiant ?

          Commentaire


          • Envoyé par Stilgar Voir le message

            Certes mais est-ce que tu rentrais de bar à 22h46 quand tu étais étudiant ?
            La vrai question est : "Certes mais est-ce que tu rentrais de bar à 22h46 quand tu étais étudiant ?"

            Commentaire


            • Peut-être que notre Zazou national a fait une belle rencontre et du coup est rentré plus tôt avec il ou elle, histoire de lui présenter Mundus

              Commentaire


              • Ou eux * Il faut envisager les publicités à multiples cibles.

                Commentaire


                • On va quand même taper dans ce qu'il y a de plus habituels.

                  Sans insulte à nos amis qui aiment quand c'est un peu encombré

                  Commentaire


                  • Pour l'histoire, j'étais au bar tranquilou jeudi il y a 9 jours quand j'ai reçu un coup de fil à 20h30 :

                    "- Oui, bonjour, je suis blabla de la société blabla, vous avez passé déjà un entretien chez nous il y a un mois, vous pouvez venir faire un entretien demain à 13h ?
                    - Ouais, pas de soucis, vous m'appelez à ce numéro je serai disponible, *burp*
                    - Non non, un entretien physique a Grenoble, ah et il faudrait aussi que vous remplissiez un dossier de compétences avant l'entretien...
                    - Vous êtes au courant que vous me demandez de venir à un rendez-vous la veille pour le lendemain et qu'il est déjà 20h30 ?
                    - Oui, la mission qu'on vous propose est pour hier, donc faites au mieux."

                    Bref, du coup j'ai encore repris 2 pintes de plus, je suis rentré chez moi à 22h40 parce que bon, il fallait remplir le dossier, je l'ai envoyé à 1h du mat', le lendemain j'étais debout à 6h pour prendre le train à 7h, j'ai enchainé 3 entretiens d'embauche dans la journée, mardi entretien avec le client et je commence lundi mon taf...

                    Commentaire


                    • C'est vraiment sympa ton secteur d'emploi.

                      Commentaire


                      • Bah, dans le conseil soit ils recrutent en avance de phase soit ils recrutent pour remplir une mission où ils ont pas de profil correspondant.
                        Le deuxième cas est celui où on a le plus de chances d'être embauché, mais du coup c'est forcément l'urgence.

                        Commentaire


                        • La veille pour le lendemain, c'est des petits joueurs eux. Quand je bossais en intérim l'été y'a deux ans c'était plutôt :

                          -Bonjour, désolé de vous déranger, y'aurait moyen que vous alliez à l'entreprise X en poste du matin ?
                          -Euh, mais vous êtes au courant que les mecs, ils ferment pour congé d'été dans deux jours, c'est pour demain ?
                          -Nan, Nan c'est pour aujourd'hui. Du coup vous le prenez ou pas ?
                          -Euh, bah le problème c'est que le temps que je me stuffe et que je me rende la bas j'en ai pour minimum une heure et tout ce que je connais sur la localisation de l'entreprise, c'est le patelin ou ça se situe, donc d'après vous, est-ce que c'est une bonne chose que je le prenne.

                          Y'a eu encore deux trois répliques et je leur ai dit que valait clairement mieux laissé tombé et il était un peu plus de 9 h du mat, donc en gros, les gars voulaient m'envoyer en poste du matin à 10 h 30 mini, pour une mission qui aurait au mieux durer 2 jours et encore c'était même pas sûr pour le deuxième.

                          Commentaire


                          • ^ C'est encore mieux quand on t'appelle une première fois pour te dire que la mission du jour est annulée, puis qu'on te rappelle une heure avant la prise de faction pour te dire que finalement ils ont besoin de monde (et effectivement, par principe 'vaut mieux dire non dans ces cas-là).

                            Commentaire




                            • W.T.F

                              Commentaire


                              • Je sais pas ce que ça mérite, un j'aime, un signalement, une citation ou les 3 à la fois



                                Perso je préfère celle là
                                Dernière modification par Hadrien1er, 23-01-2017, 01h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X