X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    On dit de Schwartz Wald alors, ce qui est effectivement moche.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Blackadder Voir le message

      Interdit de dire du mal du lituanien! C'est la plus belle langue du monde après l'allemand

      Plus sérieusement, c'est surtout la langue la plus difficile à apprendre que j'aie jamais croisé. A côté le russe c'est fastoche.
      C'est aussi une langue très apprécié des linguistes.

      Perso ça fait beaucoup de temps que je ne l'ai pas utilisée, mais je me souviens toujours qu'ananas se dit "anananas" au nominatif.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Marcus Voir le message
        On dit de Schwartz Wald alors, ce qui est effectivement moche.
        Schwarzwald. Pas de "t".
        C'est effectivement en Baden Wurtemberg. Soit elle est pétée de thunes soit elle a vraiment pas de chance, la Bavière voisine à côté c'est le Tiers Monde (j'exagère à peine).

        Commentaire


        • #79
          Je dirais plutôt le premier, à entendre ses récits de voyages dans divers pays situés sur un autre continent que le Czarny Las.

          La Bavière c'est surtout le béton mental par moment de ce que j'ai compris (C'est pas elle qui me l'a dit )

          Commentaire


          • #80
            En bon Prussien je déteste les Bavarois tu peux en dire tout le mal que tu veux . Et même en rajouter une couche sur les Autrichiens

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Blackadder Voir le message
              En bon Prussien je déteste les Bavarois tu peux en dire tout le mal que tu veux . Et même en rajouter une couche sur les Autrichiens
              Les bavarois sont une bande de turboscathos à la musique torturée et torturante, dôtés de goûts vestimentaires qui feraient même rougir de honte la Savoie et qui ne se sont pas totalement débarrassé de la nostalgie de l'époque où l'autrichien était aux commandes

              Les autrichiens c'est des allemands auxquels on aurait enlevé chirurgicalement ce que les anglophones appellent "spine". Puis c'est des montagnards, on voit tout de suite les effets de la raréfaction de l'oxygène en haute altitude

              Les prussiens sont une bandes de sinistres psychorigides qui feraient passer une procession funèbre pour le carnaval de Rio, incapables de se sentir vivant sans envahir et opprimer une quelconque nation, fût elle slave, latine ou germanique. Pis déjà que la langue allemande permet tout genre de constructions pompeuses, mais eux c'est vraiment les champions .

              Les polonais sont une bande de pleurnichards qui traitent leur complexe d'infériorité abyssal en s'inventant une espèce de destinée manifeste, où la pauvre Pologne ne fait que subir les ambitions de ses antipathiques voisins, mais qui est toujours moralement victorieuse. Le seul moment où ce pays fonctionne c'est quand il s'en prend plein la gueule, par ce qu'en temps normal, ils est incapable de se gérer tout seul .

              Commentaire


              • #82
                Pas mal à part le troisième paragraphe

                Quelle musique bavaroise? les grands compositeurs allemands sont rhénans ou saxons. A moins de considérer les hymnes paysans suisso-alsaciens comme de la musique.

                Commentaire


                • #83
                  http://store.ubi.com/fr/search?q=Anno%202070

                  Promo pour Anno 2070 (le bien pas le nouveau tout pourri) a 7€50 pour ceux qui ne l'ont pas il VAUT VRAIMENT le coup.(Pas comme le nouveau tout pourri)

                  Commentaire


                  • #84

                    Do Not Cross
                    this is a warning of the CCCP.

                    Teaser: propos historique.
                    Hitler est née Autrichien, a commencé sa carrière en Bavière et a péri à l'ouest de l'Elbe , donc feu la Prusse était supérieure moralement à ces bastions rouges-brun, nuremberg n'est pas en Silésie.

                    Ryurk besoin d'un avocat blondin Reinhart?
                    Dernière modification par Buchanan, 09-10-2016, 12h55.

                    Commentaire


                    • #85


                      ??????

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Buchanan Voir le message



                        Ryurk besoin d'un avocat blondin Reinhart?
                        Je crois que notre MJ est pas trop porté sur les avocats pour la défense XD

                        Commentaire


                        • #87
                          Je crois que Buchanan te répondait sur ta tirade sur la Prusse « incapables de se sentir vivant sans envahir et opprimer une quelconque nation, fût elle slave, latine ou germanique » en expliquant que la Prusse n'était pas le länder qui avait joué le plus grand rôle dans la montée du nazisme puisqu'elle n'a pas été le théâtre des épisodes les plus marquants de la marche d'Hitler vers le pouvoir puis de sa chute. Le problème c'est qu'outre un (léger) manque de second degré (puisqu'il est évident que même si tu tirais un lien direct entre les Teutoniques, la Prusse de Frédéric II, celle de Bismarck et de Guillaume II, et le IIIe Reich il ne fallait y voir qu'une boutade) ton raisonnement me paraît assez bancal. De fait ce n'est pas tant le parcours d'Hitler qu'il faut regarder si on parle de « supériorité morale » (terme ambiguë au possible) mais les régions qui l'ont soutenues. Et là force est de constater que malgré leur abominable accent qui rappelle celui des nazis de La grande vadrouille les bavarois font partie des Allemands qui votèrent le moins pour le NSDAP et les catholiques allemands en général...

                          Sinon rien à voir mais ton avatar me rappelle ce magnifique puzzle découvert cet été appelé The Grand Old Gang (référence au surnom du parti Républicain : The Grand Old Party) :



                          L'Amérique qu'on aime... j'ai quand même du mal à voir la continuité d'Abe Lincoln à Reagan ou à G.W. Bush (si ce n'est le renforcement de l'État fédéral que les Républicains prétendent pourtant haïr). On attends d'ajouter Trump à la famille !
                          Dernière modification par Peredhel, 09-10-2016, 14h46.

                          Commentaire


                          • #88
                            Je pensais que mes tirades étaient suffisamment germanophobes, délirantes et passablement racistes pour qu'il n'y ait pas besoin de les analyser outre mesure

                            Sinon, pour la Bavière, c'était plutôt une référence au fait que parmi les ex-länders de l'Ouest, c'est ou c'était celui où il y'avait le plus de néo-nazis. Fin', c'est rien en comparaison de l'ex-Allemagne de l'Est.

                            Il n y a que peu de liens idéologiques directs entre Abe et Reagan, ou même Bush.

                            PS: Sur Reagan: http://rationalwiki.org/wiki/Ronald_...Reagan_Boom.22

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Ryurk Voir le message

                              Je crois que notre MJ est pas trop porté sur les avocats pour la défense XD
                              Il n'est pas non plus porté défense tout court si j'ai bien compris?

                              Godwinson Invictus-celui qui pouvait discuter politique sans subir les foudres du foureur-
                              Dernière modification par Buchanan, 09-10-2016, 17h19.

                              Commentaire


                              • #90
                                Je ne suis pas du cartel étatiste du forum, comme Scram' ou Faras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X