X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Godwinsson Voir le message

    Tiens, en image de profil, un autre prussien psychorigide, en variation du précédent prussien psychorigide

    Bah oui, avec tous les Prussiens qui ont filé une branlée à la France, je me suis dit que c'était dommage de me cantonner à Bismarck

    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Prochain épisode de Godwin' dans le Norfolk: Passage dans une boîte de nuit gay et aventures au lavomatic le moins pratique du monde.
    On attend ça avec impatience. Surtout la boîte gay...

    Commentaire


    • #62
      Bonjour,

      Suite aux événements récents le staff revient vers vous.

      Depuis plusieurs mois, il y a une tendance à jouer avec la ligne rouge chez plusieurs personnes et par pique la taverne a tendance à déborder. Je tiens à rappeler qu'aucune discussion politique n'est autorisée et qu'avec la fin des présidentielles américaines, celles françaises qui débutent et la présidentielle dans quelques mois, il n'est pas prévu de modifier nos règles.

      Il est également important de noter qu'avec vos activités récentes, la patience du staff est arrivée à terme. Il y aura désormais une tolérance proche de zéro de notre part, surtout avec ceux qui ont déjà été rappelés à l'ordre ou sanctionnés.


      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Godwinsson Voir le message
        Prochain épisode de Godwin' dans le Norfolk: Passage dans une boîte de nuit gay et aventures au lavomatic le moins pratique du monde.
        Ouuiiiiiiii, les belles histoires de tonton Godwinsson! (le visiteur dans la boîte de nuit gay, l'aventure épique de Godwinsson )

        Commentaire


        • #64
          Chose promise, chose due.

          Les aventures de Godwin dans le Norfolk, #3.

          Commençons par la boite gay, où j'ai été franchement déçu. J'ai jamais été en boîte. Alors, quand on m'a proposé d'aller dans une boîte gay sous prétexte que c'était pas cher, j'étais pas contre. La boîte s'appelle le Flow. Alors, c'est vrai que la binouze est accessible (3 livres la pinte de Strongbow) et que la déco y est pas trop mal (La partie "assise" consiste en une reproduction de la partie passagère d'un avion, avec sièges, hublots et même les compartiments à bagage à mains). Mais mes dieux, c'est une boîte gay hétéro. Plus, même pour les standards de la musique de club, c'était de la merde. Par contre, il laissent littéralement rentrer tout le monde si tu viens assez tôt. Je me suis présente avec ma dégaine habituelle, t shirt, jeans, rangers, hoodie "Regarde les hommes tomber" et on m'a laissé rentrer sans problèmes. On a fini par s'évacuer avec mon coloc' malaisien peu après minuit, le seul autre point notable de la soirée fût à ce moment même, une donzelle s'est mise à s'agiter devant moi (En me bloquant la sortie par la même) comme si quelqu'un l'avait relié à une batterie de voiture (Ou une gègène, si vous êtes old school), je sais pas si c'était du twerk ou de la danse. Après deux "Out of my way !" presque diplomatiques, je suis passé à une solution que l'ONU aurait probablement jugée comme "adaptée". Il a fallu repousser la demoiselle sur le côté manu militari.

          Ensuite, je vous fait la liste de ce qu'il faut faire pour laver son linge sur le campus la première fois (Bon, c'est pas trop chiant pour moi, j'ai essentiellement du noir). 1/Acheter une carte. 2/Aller sur internet, sur un site àlakon l’enregistrer 3/Revenir au lavomatic 4/Se faire dire qu'il faut la recharger, mais ça marche que par internet au fait 5/Revenir chez soi, charger cette carte 6/Recevoir un code d'activation 7/Revenir au lavomatic Taper le code dans une machine pour que la carte se charge bel et bien 9/Lavage.
          Voilà. Apparemment, tout simplement utiliser la monnaie est trop ésotérique.

          Sinon, j'ai rencontré une sympathique végan allemande (De Bade-Wurtemberg, ou autre Land au nom aussi poétique qu'une ratonnade). Et apparamment, certains végans sur refusent la majorité des bières, en affirmant (Fin', c'est vrai) que la colle utilisée pour coller l'étiquette contient des éléments issus d'animaux.

          Comme le magasin polonais le plus proche du campus est à 45 min en bus, j'ai dû trouver un remplacement. Et voici que j'ai découvert sur la Derenham Road, un petit mais bien fourni magasin "Eastern European" tenu par des lithuaniens. Blackadder : Ils ont quand même du bon fromage et de la bonne charcuterie les lituaniens. Et du kwas. Plein de kwas. Par contre c'est comme le néerlandais, tu te demande si quand ils se parlent lituanien, si ils se comprennent entre eux.
          Dernière modification par Godwinsson, 04-10-2016, 21h19.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Godwinsson Voir le message
            Blackadder
            Quand j'ai dit aux anglais qu'en France, il m'arrivait de faire 2 fois 4 heures de suite dans une journée, ils ont trouvé ça barbare.
            Lol, je me tape 6 heures d'affilée le mardi aprèm, 4 heures le matin, et j'ai même pas le temps d'aller bouffer. Ils ont foutu tous les CM le même jour, ces connards.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Godwinsson Voir le message
              Sinon, j'ai rencontré une sympathique végan allemande (De Bade-Wurtemberg, ou autre Land au nom aussi poétique qu'une ratonnade). Et apparamment, certains végans sur refusent la majorité des bières, en affirmant (Fin', c'est vrai) que la colle utilisée pour coller l'étiquette contient des éléments issus d'animaux.
              Mouhahaha J'attend avec impatience le jour ou on va découvrir que les plantes sont finalement des êtres sensibles, et que les vegans seront obligés de sucer des cailloux à poil dans des cavernes

              Commentaire


              • #67
                La colle de poisson est même parfois utilisée dans la bière elle même, je crois que c'est Guinness qui a changé son process à cause des Vegan justement.

                Commentaire


                • #68
                  Cette déception pour la "fausse" boîte gay, sinon le reste est excellent.

                  Commentaire


                  • #69
                    J'ai l'impression qu'une boite gay en Angleterre c'est une boite surtout ouverte au n'importe quoi niveau vestimentaire, ça permet les tenues à la con mais niveau orientation sexuelle c'est plus mélangé que uniquement homo.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Godwinsson Voir le message

                      Comme le magasin polonais le plus proche du campus est à 45 min en bus, j'ai dû trouver un remplacement. Et voici que j'ai découvert sur la Derenham Road, un petit mais bien fourni magasin "Eastern European" tenu par des lithuaniens. Blackadder : Ils ont quand même du bon fromage et de la bonne charcuterie les lituaniens. Et du kwas. Plein de kwas. Par contre c'est comme le néerlandais, tu te demande si quand ils se parlent lituanien, si ils se comprennent entre eux.
                      Je ne le dis jamais assez, la Lituanie c'est bien
                      Le fromage c'est du Dziugas j'imagine? Ou alors du Memel Blue? C'est effectivement les seuls fromages mangeables qu'on peut trouver à l'est et au Nord du Rhin (Gouda excepté).
                      Je ne parlerais pas de la charcuterie, il y en a tellement ! La dernière fois, je suis rentré en France avec trois kilos de saucissons divers offerts par mes beaux-parents...Le kwas par contre tu en trouves assez peu en Lituanie même (il y en a bien sûr), je pense qu'ils voulaient taper un public plus large. Il y a surtout de la bière, beaucoup de bière, et puis de la vodka locale, et de l'hydromel.

                      Interdit de dire du mal du lituanien! C'est la plus belle langue du monde après l'allemand
                      Oui, je sais, c'est totalement subjectif et je viens d'écrire un sacré appeau à trolls. J'escompte que la peur des modos fait encore effet...

                      Plus sérieusement, c'est surtout la langue la plus difficile à apprendre que j'aie jamais croisé. A côté le russe c'est fastoche.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Godwinsson Voir le message
                        Chose promise, chose due.


                        Sinon, j'ai rencontré une sympathique végan allemande (De Bade-Wurtemberg, ou autre Land au nom aussi poétique qu'une ratonnade). Et apparamment, certains végans sur refusent la majorité des bières, en affirmant (Fin', c'est vrai) que la colle utilisée pour coller l'étiquette contient des éléments issus d'animaux.
                        Bade-Wurtemberg ou autre Land au nom aussi poétique qu'un Ratonnade. Elle vient donc d'Allemagne. C'est tout ce qu'on a appris. Fin d'Allemagne, sauf Berlin, Hambourg et Brême, ce qui laisse environ 99 % de la superficie de l'Allemagne. Autant chercher une aiguille dans un putain de champ. Ou alors dans la grange de mon oncle et ses 180 trucs de pailles. (le genre cylindrique qui fait pas loin de 800 kilos et 1,8 mètres de haut, je vous épargne le nom patois, je sais pas l'écrire).

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Marcus Voir le message

                          Fin d'Allemagne, sauf Berlin, Hambourg et Brême, ce qui laisse environ 99 % de la superficie de l'Allemagne.
                          Pourquoi exclure Berlin, Hambourg et Brême?

                          Cela étant on s'en fiche d'où elle vient exactement, non? D'autant plus que Godwinsson n'a pas épilogué sur son physique...

                          Commentaire


                          • #73
                            Blackadder Parce que même en Allemand ça ressemble pas à une ratonnade. D'ailleurs oui on s'en fiche, c'était juste pour pouvoir cracher mon venin sur la langue de Goethe.

                            Commentaire


                            • #74
                              Ah...je m'attendais à du troll moins emberlificoté quand même...

                              Commentaire


                              • #75
                                J'ai appliqué la jurisprudence "Bethesda/Fallout 4" en overhypant le truc

                                Le fromage est le "Olandu", donc je suppose que c'est juste une production locale de fromage jaune.

                                Le kwas que j'ai acheté est letton.

                                La demoiselle vient de la Fôret Noire, en Baden-Wurtemberg (Pas le visage ! Épargnez le visage !). Et selon mes standards féminins, elle est assez jolie.

                                Zazou a l'air de bien connaître les boîtes gays anglaises . Faudra que j'essaye de rentrer avec mon look "Concert de black metal" aux Caves à Nancy (Fin', c'est pas une boîte gay, juste péteuse), je vois déjà les videurs m’accueillir à bras ouverts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X