X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Lunarc Voir le message
    Il s'est passé quoi, exactement?
    Et c'est quoi ce truc "Bordel sur la Taverne v10.0" que j'ai dans mes notifications?
    Si tu veux être le septième sur la liste, ça ne me dérange pas.

    Dieu a construit le monde en sept jours, moi, je le détruirai à coup de sept bannissements et on appellera ça, les oubliés de la matrice.

    Commentaire


    • #47
      Je suis bien d'accord, c'est le rôle des modos mais on entend plus trop parler d'eux en ce moment.Limite ça me manque.

      Commentaire


      • #48
        LeFoureur commence a me faire peur...

        Commentaire


        • #49
          Le foureur se sent coupable pour les centaines de mort des derniers jours et les milliers de messages perdus
          ​​​​​​

          Commentaire


          • #50
            "Et les petits malins qui feed les discussions merdiques en lâchant quelques petites phrases pas très intelligentes, vous prendrez la sanction la plus haute que je distribuerai"

            je me sens directement visé c'est étrange comme sensation.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Kellermann Voir le message
              "Et les petits malins qui feed les discussions merdiques en lâchant quelques petites phrases pas très intelligentes, vous prendrez la sanction la plus haute que je distribuerai"

              je me sens directement visé c'est étrange comme sensation.
              Meuh non mec t'es ni petit ni malin il doit parler de quelqu'un d'autre C'EST SÛR !

              Kellermann
              Dernière modification par Scramouille, 24-10-2016, 11h14.

              Commentaire


              • #52
                RIP Basile et Simon.

                Commentaire


                • #53
                  Rest in Ban.

                  Commentaire


                  • #54
                    Hussard naaaaaan !

                    Commentaire


                    • #55


                      Shimon Peres est mort. Il était vieux, mais tout de même c'est symbolique.
                      Et En plus ça correspond à l'Apocalypse du forum et aux 6 millions de bans.

                      Pour revenir à des eaux plus Farsséennes
                      D'ailleurs la Théologie Catholique a évolué depuis Vatican2 ou est restée sur l'interdiction des taux d'intérêts comme les bédouins du désert ?.

                      Dernière modification par Buchanan, 30-09-2016, 17h12.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je voulais dire que j'étais désolé pour mon message de tôt ce matin, à 2h30 j'étais un peu fatigué et en ce moment je bataille avec les administrations (j'ai appris l'existence de numéros dont je n'avais jamais soupçonné l'existence...).

                        Du coup je pense que je vais essayer de me coucher un peu plus tôt et probablement me retirer de la GPO EU4 du vendredi (dont je n'ai pas retrouvé le sujet), 3-4 parties par semaines jusqu'à minuit - 1h c'est un peu trop pour moi. Désolé.

                        PS/ rien à voir, mais faut que je change de carte réseau. Sauf que j'y connais rien et que les tutos théoriques à ce sujet m'embrouillent plus qu'autre chose. Vous me conseillez quoi ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Hum hum et sinon Godwinsson, la fac anglaise en termes de cours ça donne quoi? Mis à part l'ambiance que tu nous a décrit?

                          Commentaire


                          • #58
                            Triste nouvelle pour nos amis dijonnais:

                            http://www.bienpublic.com/edition-di...d-quitte-dijon

                            Commentaire


                            • #59
                              Zut fini les parties de Cluedo...

                              Commentaire


                              • #60
                                Blackadder

                                Cours, quels cours ?

                                Pas grand chose en cours "traditionnel". 3 fois 2 heures de "lectures" (Plus ou moins cours magistral, mais ça peut varier de 20 à 100 personnes, pas à 300 dans un amphi). Pour deux des cours, j'ai des seminars de 2 heures toutes les 2 semaines, que je dois préparer. Genre, un peu moins de 100 pages de divers publications à lire, avec quelques questions et un petit essai à écrire.

                                Quand j'ai dit aux anglais qu'en France, il m'arrivait de faire 2 fois 4 heures de suite dans une journée, ils ont trouvé ça barbare.

                                Tiens, en image de profil, un autre prussien psychorigide, en variation du précédent prussien psychorigide

                                Prochain épisode de Godwin' dans le Norfolk: Passage dans une boîte de nuit gay et aventures au lavomatic le moins pratique du monde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X