X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Techniquement, l'armée britannique comprend une "légion étrangère" de Gurkhas, mais il faut être Gurkha.
    L'Espagne a aussi le "Tercio de Extranjeros" qui comprend encore un certain % d'étrangers nord-africains.

    Après, il me semble que dans certaines armées il existe un statut spécial d'"associé" qui fait qu'on peut faire plus ou moins partie de l'armée tout en ayant une nationalité étrangère.

    Commentaire


    • #32
      Oué fin, d'un autre côté j'aurais ptêt dû leur préciser aussi que j'étais Erasmus, pour trois mois, donc bon ...

      Pour avoir fouiné (très) rapidement le sujet, ils acceptent sous certaines conditions des étrangers, mais que du Commonwealth.

      Commentaire


      • #33
        Godwinsson : Histoires sympas et marrantes, on veut un AAR complet!!!

        Commentaire


        • #34
          Déjà deux jours et Godwinsson n'a toujours pas remis d'empereur

          Sinon pour essayer de recruter des français non-assimilés qui ont un nom polonais doivent vraiment manquer de bras les rosbeefs.

          Commentaire


          • #35
            Donc Valyrian peut revenir ! Youpii

            Commentaire


            • #36
              Je dois réécrire près de 1150 messages, c'est trop.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Thomas Voir le message
                Je dois réécrire près de 1150 messages, c'est trop.
                Si la majorité sont comme celui-ci, il y en a quoi ? 10% de vraiment utiles.

                Commentaire


                • #38
                  pour ceux qui connaissent l'univers Warhammer et souhaitent contribuer aux déboires de Tithub dans un scenario.
                  http://http://strawpoll.de/6xwazg1

                  Commentaire


                  • #39
                    Je sais pas trop ou posté ça, mais ya Wasteland 3 qui commence a faire parlé de lui ! Je sais que le fofo a une section Wasteland, quelque part dans la matrice

                    Commentaire


                    • #40
                      @themaxstream: Ce sera sans screenshots par contre

                      Moi j'ai perdu de la réputation :c

                      Commentaire


                      • #41
                        Le premier qui continu sur ce sujet-là ou qui se prend pour un modérateur, je l'emmène avec moi dans mes valises pendant 15 jours. (en plus de la possible sanction initiale)

                        Et vu que tout le monde est occupé au niveau du staff en ce moment, je vais prendre de mon temps pour lire vos œuvres et je vais trancher très large, le premier élément hors chartes = une semaine de bannissement et ça s'accumulera.

                        Et les petits malins qui feed les discussions merdiques en lâchant quelques petites phrases pas très intelligentes, vous prendrez la sanction la plus haute que je distribuerai.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je comprend l'extermination du débat sur la xénophobie & co vu que c'est contraire à l'article 10 et 29 de la charte mais quid des messages sur le vlog avec comme thème principal le harcèlement des femmes ?
                          Dernière modification par Ryurk, 30-09-2016, 11h59.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il s'est passé quoi, exactement?
                            Et c'est quoi ce truc "Bordel sur la Taverne v10.0" que j'ai dans mes notifications?
                            Dernière modification par Lunarc, 30-09-2016, 12h00.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai mis une vidéo qui a fait un peu le buzz en début de semaine sur une femme qui se plain du harcèlement sous forme de vlog.
                              De là on a commencé à débattre sur le harcèlement, en particulier des femmes et c'est très,très vite partie sur un autre débat moins charlie.

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai autre chose à faire que faire le tri.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X