X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par contre, nous sommes disponibles pour purger de manière arbitraire.

    Commentaire


    • #17
      Bon, premiers jours dans une fac anglaise. Constatations.

      hussard , tu avais raison. Les françaises sont en général plus jolies (à mon goût) que les anglaises. Voilà, savoure ta victoire

      La BU de l'UEA est juste géniale. Une idée à importer en masse en France (Ca existe un peu, mais pas assez) sont les salles de travail en groupe ou individuel.

      Le campus est un petit village. Tu as tout sur place (Un pub, une supérette, des bars...). Comme on est à 3 km du centre-ville, c'est pas trop mal (Par contre, si tu veux un truc moins basique, genre des lacets pour rangers, faut bouger son cul, pas de miracle).

      Les anglais perdent tout inhibition rapidement. J'étais hier à une soirée où la majorité étaient anglais, ils... Partent très vite. Genre, j'ai bu un peu de vodka et de bière (On reste sérieux, cours à 8h), ça m'a pas spécialement affecté. Bah eux sont déjà bien excités. En revenant vers l'appart, un type à proposé à moi et mon coloc' malaisien des shots de vodka, comme ça. Il était 22h et il était déjà totalement bourré.

      J'ai réussi à me sonner en me cognant le crâne contre un château gonflable.

      L'accent de Liverpool a plus ou moins autant de sex-appeal qu'un coup de pied dans les cojones.

      DE LA GUINESS A 3 EUROS LA PINTE !

      On m'a prit pour un russe à deux reprises, pour un hongrois à une autre.

      A la piscine, faîtes attention ou vous posez les yeux. Tout le monde se change comme ça, devant vous. Et comme généralement c'est des messieurs qui ne sont plus dans toute leur gloire...


      Commentaire


      • #18
        Les anglaises sont tellement dégueulasses que t'en a qui ont été jusqu'au faire un schisme pour fonder leur propre église rien que pour divorcer

        alors, la guiness à 3 euros la pinte, j'y crois pas, vu tout l'art que c'est de conserver dans des futs adéquats, la pression et le service qui laisse décanter, etc: crois moi quand t'auras gouté une vraie pinte dans un pub d’aficionados à Dublin, ou t'auras l'impression de littéralement boire un repas, là t'auras touché le vhallala


        Ce soir, 3H heure francaise, mieux que le super bowl, c'est le débat Trump / CrookHillary, ca promet d’être d'anthologie, des couches tard dans le tas?
        Dernière modification par hussard, 26-09-2016, 22h44.

        Commentaire


        • #19
          Oué fin, y'en a des jolies, mais moins à mon goût qu'en France.

          Hééé si. Après, je sais pas si c'est conservé dans les fûts et tout le tintouin, mais c'est de la Guiness. Et elle a encore plus de goût quand Chelsea se prend une branlée :3

          Boarf, je préfère piauter plutôt que de me retaper les mêmes poncifs de la Reine des Glaces et du type avec un écureuil crevé sur le crâne. Franchement, y'aura pas grand chose d'intéressant, juste de la rhétorique vide, avec une Hillary outrée et un Trump qui se contentera de loliloler et troller.

          Commentaire


          • #20
            J'arrive pas à regarder les débats de politique, si je veux voir un vrai jeu d'acteur je vais voir le dernier film de kev adams ... ... ...

            Bien que Trompet Clito ça doit donner quelquechose d'assez comique je suis déjà à moitié mort là maintenant tout de suite donc attendre 3 heures de plus ... c'est non.

            Je laisse à BFM l'honneur de m'annoncer que Trompette a battu Hellary.

            Commentaire


            • #21
              chez moi c'est bières/pop corn
              ca va ètre drole, en espérant que l'autre ne clamse pendant en plein milieux du débat

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Scramouille Voir le message
                Je laisse à BFM l'honneur de m'annoncer que Trompette a battu Hellary.
                Les médias sont plus du coté d'Hillary.

                Vous en avez pensé quoi ceux qui ont suivis ? Si on a le droit d'en parlé sans se faire bannir

                Commentaire


                • #23
                  Bah c'est marqué nul par qu'on a pas le droit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il a en effet été fait don de cette règle stupide à la matrice

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouais bon, par contre ,elle a pris une sacré offrande en échange.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai regardé, et bien aucun des 2 candidats n'a fait mention de la corruption de la sauvegarde du forum Mundus, ce qui prouve bien que les deux n'ont clairement pas le niveau pour une présidence des USA

                        Commentaire


                        • #27
                          Mouhahahahaha!!!!!
                          Mon vieil avatar!!!!!
                          Et une purge en prime!!!!!
                          C'est beau!!!!!
                          Sinon, la chatbox?
                          Commence a courir

                          Commentaire


                          • #28

                            Extermination ! Extermination !

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est bizarre, j'en était sur.

                              Commentaire


                              • #30
                                Godwin dans le Norfolk, épisode 2:

                                J'ai rencontré par hasard le président du club polonais de la fac. Il gueulait "kurwa" de dépit car Chelsea se prennait une branlée, je gueulait "kurwa" de joie car Chelsea se prenait une branlée.

                                Tous les britanniques reconnaissent "kurwa". TOUS.

                                J'ai été aujourd'hui à la "Foire aux sociétés". Y'en a plus de 160 là où je suis, pour tous les goûts: Politiques, musicaux, Dharma (???), Fétichiste, Français, Chrétiens de différentes congrégations, juifs, musulmans, fans de Disney (Oui), fans de mauvais films, fans de mangas (Je veux pas être sarcastique, mais les deux messieurs qui tenaient le stande faisaient un peu caricature de weaboo) polonais, poméraniens (Nan, je déconne), blacks... Fin' bref. Par contre je sais pas qui est le génie qui a laissé mixer un type du club "musique electro house", la salle était déjà bruyante mais si tu ajoute à cela la diarrhée musicale qu'est la mauvaise electro/house...

                                Y'a des distributeurs de capotes dans les toilettes des piscines. Je sais bien que l'espèce humaine est pleine d'idée pour satisfaire sa libido en toute sécurité, mais là...

                                L'Armée britannique a essayé de me recruter. Mais genre avec enthousiasme et tout le bazar, jusqu'au fatidique moment où je leur ait dit que je ne suis pas citoyen britannique. Ce qui m'a étonné, c'est qu'ils n'ont pas de légion étrangère: La practique idée d'aller envoyer quelqu'un d'autre se faire charcuter loin contre une promesse de salaire et de passeport, surtout après la perte de leurs colonies, me paraît bien britannique . Ca a plutôt bien marché en France...
                                Dernière modification par Godwinsson, 27-09-2016, 23h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X