X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Elanion Voir le message

    Je n'en attendais pas moins de toi et de tes procédés blocheviks. Je pense que tu ne m'aurais pas signalé si j'avais Staline en avatar hein?
    Par contre, mon avatar représente une personnalité politique d'avant 1989 donc j'ai le droit (dixit Benoit et Foureur).

    Par contre toi tu mérites ton signalement pour non respect de l'article 10 de la charte de Mundus Bellicus.

    Spoiler:

    Commentaire


    • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
      Je t'ai aussi signalé en premier lieu pour le doigt d'honneur qui est une insulte au staff de Mundus et à cette communauté à laquelle je suis attaché même si j'ai quitté le staff
      Le digitus impudicus n'est pas utilisé dans ce cas précis pour insulter, mais pour éloigner le mauvais oeil sur mon nouveau statut de membre, je ne souhaite pas redevenir banni en devenir
      Merci de ne pas faire d'amalgame Elrond, tous les doigts d'honneur ne sont pas des insultes

      Quand au fait que tu soit communiste, tu as le droit hein, je te juge pas, chacun ses opinions


      Commentaire


      • Vous êtes quand même en train de vous entre-déchirer pour une image sur un forum....
        Et si on veut mettre un criminel, autant en mettre un vrai, je vais dire.

        Commentaire


        • Envoyé par Scramouille Voir le message


          Let's get a sit

          Yes Man, let's do it together.

          C'est bien Le Général Francisco Franco l'avatar d'elanion?
          Si oui ceux qui veulent ouvrir un fil sur lui peuvent non? . Le gars n'est pas non plus un des deux moustachus des années 1940.


          You're On Notice like he said.





          je demande juste. je suis un civil sous protection de l'onu, tirez pas . '
          Dernière modification par Buchanan, 02-02-2017, 15h39.

          Commentaire


          • Envoyé par Elanion Voir le message
            Par contre, mon avatar représente une personnalité politique d'avant 1989 donc j'ai le droit (dixit Benoit et Foureur).
            Par contre, chercher des problèles à répétition à la modération ne l'est pas et jouer avec la ligne ne l'est pas.

            Et comme tu aimes me citer, je vais me faire ce plaisir:

            Considérez que ce qui est post chute du mur de Berlin est interdit et ce qui est avant est autorisé, ce n'est bien entendu pas une ligne absolue qui dépend d'un faisceau d'indices comprenant notamment le sujet et les propos tenus.

            Commentaire


            • Envoyé par Buchanan Voir le message


              Yes Man, let's do it together.

              C'est bien Le Général Francisco Franco l'avatar d'elanion?

              You're On Notice like he said.





              je demande juste. je suis un civil sous protection de l'onu, tirez pas . '
              Oui c'est bien lui !

              Edit : C'était le PDG d'Espagne, Président Dictateur Général !
              Dernière modification par Scramouille, 02-02-2017, 16h15.

              Commentaire


              • Elanion, je suis admiratif sur ta capacité à prendre les gens pour des cons. Cela est méprisable, soit, mais avec toi je le reconnais c'est de l'art. Sur ce et évidement par rapport à ce que je viens de dire, je clos toute discussion.

                Commentaire


                • Envoyé par Scramouille Voir le message

                  Oui c'est bien lui !

                  Edit : C'était le PDG d'Espagne, Président Dictateur Général !
                  Il y a même un fil réservé loin de la taverne dans mundus.
                  https://strawpoll.com/dye2dr8

                  Commentaire


                  • T'est au courant que Lider Maximo, c'est un terme inventé par les journalistes américain durant la période de durcissement du régime, et qu'on ne l'a jamais appelé comme cela à Cuba?
                    Mais bon, c'est pas grave.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lunarc Voir le message
                      T'est au courant que Lider Maximo, c'est un terme inventé par les journalistes américain durant la période de durcissement du régime, et qu'on ne l'a jamais appelé comme cela à Cuba?
                      Mais bon, c'est pas grave.
                      c'est vrai a Cuba vous n'entendiez pas lider maximo mais lui vous entendait...

                      ce ne serait pas Pol pot en avatar si?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Buchanan Voir le message
                        c'est vrai a Cuba vous n'entendiez pas lider maximo mais lui vous entendait...

                        ce ne serait pas Pol pot en avatar si?
                        Oui mais Elrond l'a déjà signalé ...

                        Edit : Ah non en fait apparemment il a signalé que l'image de Elanion
                        Dernière modification par Scramouille, 03-02-2017, 00h35.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scramouille Voir le message

                          Oui mais Elrond l'a déjà signalé ...

                          Edit : Ah non en fait apparemment il a signalé que l'image de Elanion
                          Tu veut dire que Pol Pot n'appartient pas à un régime signalable? C'est pas Charlie ça.

                          Du coup dans le doute je te signale.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Elanion Voir le message

                            Tu veut dire que Pol Pot n'appartient pas à un régime signalable? C'est pas Charlie ça.

                            Du coup dans le doute je te signale.
                            Bà je sais pas ce qui est signalable, pour moi une image c'est une image donc on s'en branle en fait
                            J'ai déjà mis une photo d’Hitler alors une photo de Pol pot.
                            Dernière modification par Scramouille, 03-02-2017, 02h59.

                            Commentaire


                            • Bon, je prends les paris, combien de temps avant que Foureur n'active l'Exterminatus ? Perso, je dirais 2 jours.

                              Commentaire


                              • Archange

                                https://youtu.be/AIJZNaNoA-Y?t=109

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X