Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hussard
    a répondu
    d'ailleurs j'ai fait mon premier entrainement béhourd aujourd’hui Galadas "le délicat"

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Mince, moi j'ai pensé sur le coup que c'était juste un super gros malade et qu'il avait pas besoin de protection

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    Non, il est a distance en général ( d'où le baton pour pouvoir intervenir si besoin ). Et puis c'est pas du behourd hein, on est délicat.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    l'arbitre ne porte pas de protections?

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    J'étais à une compet d'AMHE ce week end, vous avez gagner deux photo pour la peine
    Spoiler:


    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Tu peux pas la prendre directement du fofo ? Et cette histoire d'étude scientifique sent un peu le truc suspect
    C'est pour Elanion il fait une recherche sur l’'esthétisme masculin
    Et il voulait d'autres photos

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    Tu peux pas la prendre directement du fofo ? Et cette histoire d'étude scientifique sent un peu le truc suspect

    Laisser un commentaire:


  • Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Scramouille : (Facho) Je sais pas, on m'a toujours dit que j'étais pas le plus beau du lot, donc je me suis habitué

    Rasé de près

    Ela me fait rougir :3 J'aimerais bien avoir le contexte par contre
    Bà après la photo est assez pixelisée, donc c'est difficile à déterminer avec précision, mais t'as pas une tête ingrate contrairement à elacon.
    Si tu veux tu peux m'envoyer ta photo en privée j'ai un ami qui fait une étude scientifique !

    Et sinon ta photo a interrompu un débat entre élanion et moi sur les apports aux droits des minorités sexuels en Pologne.

    Laisser un commentaire:


  • comemathey
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    WarDawn : Comme dans Y'a t'il un pilote dans l'avion ? "Tu aimes les films de gladiateur ?

    As-tu déjà vu un homme nu? Cette réplique m'a tué quand je l'ai vu, avec les problèmes de boisson c'est une des meilleures du film

    Laisser un commentaire:


  • Galadas
    a répondu
    Encore un coup des soirées à Jean-Marie !

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    DP

    (double post )
    Dernière modification par Elanion, 09-11-2016, 21h45.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message

    Ela me fait rougir :3 J'aimerais bien avoir le contexte par contre
    Moi aussi, j'ai pas souvenir de cette discussion steam, en même temps avec Scramouille

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    On s'en fiche que tu sois rasé de près ou de loin, faut arrêter d'avoir honte d'être imberbe !
    #JeSuisImberbe
    Dernière modification par Halzum, 09-11-2016, 20h02.

    Laisser un commentaire:


  • sorayo
    a répondu
    Enfin on le voit

    Laisser un commentaire:


  • Godwinsson
    a répondu
    WarDawn : Comme dans Y'a t'il un pilote dans l'avion ? "Tu aimes les films de gladiateur ?

    Scramouille : (Facho) Je sais pas, on m'a toujours dit que j'étais pas le plus beau du lot, donc je me suis habitué

    Rasé de près

    Ela me fait rougir :3 J'aimerais bien avoir le contexte par contre

    comemathey : Yup', c'est bien ça. Super musée, même si sa faune peut être parfois... Chiante.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X