X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tour de France

    Cédric, vous nous le confirmerez : il fait une chaleur torride sur les routes du Tour aujourd'hui !

  • #2
    Oui, je confirme, un râleur torride se shoote sur le Tour aujourd'hui !

    Commentaire


    • #3
      Dopé.

      Commentaire


      • #4
        Enfin un topic sur le Tour ENFIN!!!
        Ma télé à déconné et j'ai pas pu suivre les premières étapes

        Commentaire


        • #5
          Froome Froome toujours devant et les français derrière. T'as rien loupé.

          Commentaire


          • #6
            A mon avis, m'étonnerait que Quintana arrive à lui prendre quasi 3 minutes la semaine prochaine.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par CS.Hussard Voir le message
              Enfin un topic sur le Tour ENFIN!!!
              Ma télé à déconné et j'ai pas pu suivre les premières étapes
              Tu peux suivre en direct sur France télévisione t choisir toi même les caméras.

              Commentaire


              • #8
                Le seul truc stylé avec le tour cette année c'est cet exploit d'un fier Aveyronnais qui a balancé une bouteille de pisse sur le maillot jaune!

                Vive l'Aveyron!

                Commentaire


                • #9
                  Une chose est sure, c'est qu'Elanion et l'esprit sportif ça fait deux...

                  Commentaire


                  • #10
                    La pisse et le Tour, c'est une grande histoire.

                    pour info: http://tourdefrance.blog.lemonde.fr/...7/19/pissgate/

                    Vive la biaire et les hollandais!

                    Commentaire


                    • #11
                      LOL, y sont fous ces Hollandais.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elanion et l'esprit sportif ça fait deux...
                        J'ai eu l'esprit sportif il fut un temps, en sortie de mêlées, ou un gros talonneur ou un frêle demi de mêlée venait foutre des patates en douces dans nos tronches quand on se redressaient, après ça partait en sucette et tout le monde se bastonnait. Le mieux c'était les nanas sur le bord du terrain qui criaient "mais stoooop, arrêtez, vous êtes cons!!!" et les vieux avec des bérets qui nous encourageaient à taper plus forts sur ces abrutis de tarnais!
                        Putain c'était les meilleurs moments de sport de ma vie!

                        Commentaire


                        • #13
                          Aaaaaaah !!! Cela me rappelle les derbys Decazeville-Viviez en cadet où notre entraîneur (je jouais à Decaze) travaillant à l'usine à Viviez nous demandait de sortir la boite à gifles si il le fallait, mais la défaite nous était interdite ! Putain que c'était beau !!!

                          Vive le sport en Aveyron !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Et moi dans un match de baskeet en benjamen où tout le monde c'étaient accroché et quand remise en jeux on (et ils nous) foutaient les balles dans le cu de nos adversaires.
                            Ahhhhhhhhhhhh j'ai fait 4 fautes ce jour là (5 et j'étais hors du terrain) quel souvenir!!! (et esprit sportif)

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'a pas que ce jour là qu'ta fait des fautes, si tu voit ce que je veut dire!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X