X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    Ça dépend des serveurs. Il faut soit prendre ton mal en patience soit télécharger par l'intermédiaire d'un autre lien si tu en as la possibilité.
    Oui enfin dés fois je tombe à 0ko/s ...
    Par contre mon micro est mort (R.I.P)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par commandant soso Voir le message
      Bonjour ! j'ai un problème, le téléchargement de mod même tout en faite, le débit est de 8ko/s du coup pour à peine 200 Mo ça dure 4 heure ...

      Une idée ?
      Ta connexion n'a pas baissé? C'est vrai que c'est anormal. Rassure-moi, tu télécharges ou installe pas quelque chose?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Asair123 Voir le message
        Ta connexion n'a pas baissé? C'est vrai que c'est anormal. Rassure-moi, tu télécharges ou installe pas quelque chose?
        Non c'est réglé (regémarrage livebox 3 fois et c'est revenu à 1 mo/s. Merci ceux qui m'ont porté leurs aides.

        Commentaire


        • #19
          Ola tout le monde !

          Est-ce que quelqu'un parmi vous s'y connaît en CPL ?

          Voilà mon souci : mon PC est connecté à Internet en CPL mais depuis quelques jours, la connexion est devenue instable (suite à des orages, et pourtant ces orages étaient assez éloignés, rien de méchant) et se coupe régulièrement. Après un rapide examen du réseau, c'est au niveau de la connexion Box/prise CPL 1 que se trouve le problème puisque les voyants Ethernet de la Box où est branché la prise sont éteints. Quant à la prise CPL elle-même, elle clignote comme un sapin de Noël. J'ai donc fait plusieurs essais : changer de câble ethernet, aucun effet. Changer de prise ethernet sur la box, aucun effet. Et enfin tenter de brancher le câble sur un ordi portable, ce qui m'a permis de remarquer que tout fonctionnait bien.

          J'en conclus donc que le problème vient de la prise CPL elle-même. Celle-ci est branchée directement sur le secteur. J'ai tenté de la débrancher/rebrancher, réinitialisée plusieurs fois, ça revient parfois mais souvent cela se recoupe. Parfois ça peut tenir quelques jours. Bref, pas hyper confortable tout ça, j'ai bien peur que la prise CPL soit défaillante...(elle a 5-6 ans)

          La seule chose que je n'ai pas tenté est d'inverser les deux prises CPL. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré des problèmes semblables avec ce genre d'installation ?

          Commentaire

          Chargement...
          X