X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hhhm. Je ne connais pas du tout l'univers de Star Wars. Mais, avez-vous remarqué que le mec a du bleu sur sa tenue et que la fille a un casque ROSE ? Disney, Disney...

    Commentaire


    • #32
      C'est un dessin animé pour les enfants donc c'est la norme sinon pour revenir sur le sabre , si on regarde la lame on voit qu'elle est moins "stable" que d'habitude , que le son est différent ainsi que la présence d'une garde rajoute un coté ancien à la chose qui c'est réveillée .Au passage des sabre avec des gardes existaient déjà dans l'univers étendu mais une seul lame supplémentaire :

      Au passage j'ai vu sur AlloCiné qu'il y avait déjà un faux raccord dans le trailer :
      Dernière modification par Rick, 29-11-2014, 21h25.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Stilgar Voir le message
        Choisir 6 plans plutôt que 6 autres te permet de parler sur un forum. Et de mon côté je mise sur un film construit à 1000 lieues d'un space opera. Ca ressemble bien plus à un film à suspens, un film de science fiction moderne qu'un space opera type star wars, star trek ou babylon 5.
        C'est ce que je tire du trailer, j'aurai peut être faux mais c'est ce que j'en tire et ce genre de vidéos sont faîtes pour te faire causer de toute manière.

        De mon côté j'attends toujours un SW où l'aspect politique et sociologique soit plus travaillé. Y a un énorme potentiel derrière tout ça. Malheureusement très peu exploité dans les films et ce n'est pas JJ Abramachin qui changera ça.
        Pour ça y'a toujours l'univers étendu .

        Commentaire


        • #34
          Enfin chercher des faux raccords dans un trailer comment dire... La base d'une bande annonce c'est de prendre des plans qui n'ont rien a voir ensemble donc si ca se trouve tu as un combat épique entre la demoiselle et un monstre

          Commentaire


          • #35


            Spoiler:


            Kevin Smith aka Silent Bob :P au comic con a propos de starwars - >

            Spoiler:
            Dernière modification par Magazin3D, 30-11-2014, 04h07.

            Commentaire


            • #36


              L'édition spéciale déjà annoncée !

              Commentaire


              • #37
                Mon dieu, ce troll

                Commentaire


                • #38
                  Je suis mort.

                  Commentaire


                  • #39
                    Enorme cette vidéo

                    Commentaire


                    • #40
                      http://fr.web.img3.acsta.net/newsv7/.../33/007476.jpg

                      Pourquoi parlez de faux raccord ?
                      Sur le premier plan elle a ses lunettes, sur le deuxième non.. Donc ils ne suivent pas forcément.

                      Commentaire


                      • #41
                        tiens j'avais jamais vu ca :


                        Dernière modification par Magazin3D, 26-01-2015, 18h43.

                        Commentaire


                        • #42
                          Scène coupée ?

                          Commentaire


                          • #43
                            apparemment , moi je l'aurais garder , elle est très bien

                            Commentaire


                            • #44
                              Quelle est la source originale?
                              Je suis entièrement d'accord avec Magazin, elle est vraiment bien, cette scène.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X