X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Star Wars : The Force Awakens



    Bon l'autre jour on a eu un débat assez chaud sur mumble sur les prochains star wars , et a peu près tous le monde s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que dans la nouvelle série télé StarWars:Rebels de disney il y aurait preview et indices sur le prochain film , bah voila , une partie de l'histoire d'introduction a été révélé et un des personnage principale .
    ->Daisie Ridley aka Ania Solo (fille de)<-

    De plus pour rappelé au gens qui FAIT le film pour Disney : J.J Abrhams : ( Lost , Star Trek, Person of Interest , Revolution , Fringe , BIO : http://www.imdb.com/name/nm0009190/ )
    Lawrence Kasdan : ( rAIDERS OF THE LOST ARK , BIO : http://www.imdb.com/name/nm0001410/?ref_=fn_al_nm_1 )


    Bon c'est en anglais mais bon :P :

    http://screencrush.com/wookieeleaks-...ars-character/

    Si y'en a qui trouve d'autre info hésiter pas.!

    Moi je suis sur qu'ils vont être excellent ces films , JJAbrahams ne met pas sont nom sur de la merde ; )

    Dernière modification par Magazin3D, 14-11-2014, 21h31.

  • #2
    Parce que le dernier Star Trek c'est un bon film ?

    C'est juste un daube intergalactique, sans aucun scénario.

    Commentaire


    • #3
      C'est du fan service, il parait qu'il est bien pour... Les fans inconditionnels de la série qui ne ratent pas les 873489 références glissées dans le film...

      Commentaire


      • #4
        J'ai toujours pas compris le délire autour du "fan service", honnêtement. En l’occurrence, dans star trek fan service ou pas y a juste pas de scénario, aucune prise de risque, juste des effets spéciaux. Si ça doit être ça le prochain Star Wars autant arrêter le massacre maintenant.

        Commentaire


        • #5
          Mais ce qu'on reproche au prochain star wars c'est pas justement de chier à la gueule de l'univers crée par les fans, et donc de refuser totalement le fan service ?


          Moi j'ai l'impression que ces prochains star wars peuvent être des films de SF/Space Opera grand spectacle tout à fait potable.


          EDIT : ou des grosses bouses hein, mais ça peut être potable aussi.

          Commentaire


          • #6
            Chacun a sa propre vision de ce qu'il attend d'un film Archange. Et il y a une nuance entre respecter l'univers et le fan service qui concerne des références à côté du scénario.

            Ce qui compte c'est que le scénario soit top (ce qui est rare dans un SW disons le), bien tourné et bien joué, selon mon point de vue.

            Commentaire


            • #7
              je trouve ca drôle quand même ; il n' y a même pas de preview de sorti que les gens se permettent déjà de dire : aaaa ca va être de la bouse ...

              c'est sur que si avant que le film sorte vous vous conditionner vous-même comme quoi que ca va être mauvais ou si déjà a la base vous aimez pas SW , ya pas trop d'espoir de plaire. Si vous vous attendez a une révolution dans le monde du film .... lol jpense pas que ce soit la mission qu'ils se donnent chez Lucasart/Disney.

              Commentaire


              • #8
                En fait, j'en viens à penser que Disney a bien fait de ne pas reprendre l'univers étendu. Comme ça c'est clair, personne ne pourra leur reprocher quoi que ce soit au niveau de l'histoire et du respect des œuvres vu qu'il n'y en a pas .
                Après, ils seront sans doute jugés plus sévèrement au niveau du scénario et de la réalisation du film.

                Commentaire


                • #9
                  Premier trailer :P

                  http://screencrush.com/star-wars-episode-7-trailer/

                  Commentaire


                  • #10
                    00:53 --> wtf ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Garde laser, fuck the world z auraient pas oublier que les lasers ca chauffe ?

                      Commentaire


                      • #12
                        A vrai dire, la garde laser c'est peanut à côté de certains délires de l'univers étendu (40 ans de créations allant de superbe à merdique en passant par WTF): Fouets lasers, cimeterres lasers, tonfa laser, etc, etc... Donc à vrai dire, j'ai pas été plus choqué que ça, même si j'avoue que c'était pas l'idée de design la plus réussie

                        Commentaire


                        • #13
                          Nan mais si on pars sur le réaliste les lames des sabres ne devraient même pas faire de bruit (par exemple), donc bon, de mon côté je relativise, et je me dis que à part le design (et il est sacrément moche en plus de ne pas être pratique), il est assez difficile de critiquer.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je parlais juste du design.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le trailer est sympa sans plus. Il permet pas de dire que le film sera une daube comme j'ai pu le lire un peu partout sur internet, mais perso il m'a pas plus emballé que ça et je suis pourtant assez fan de Star Wars.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X