X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des acteurs qui soit bons quelque soit le film, c'est quand même assez rare, même les meilleurs ont des casseroles qui se sont salement plantés (que ça soit des gros navets comme des plantages au box office).
    Ben Nic Cage . Qui a fait pas mal de navets mais qui reste lui-même excellent même dans les pires d'entre eux .

    Commentaire


    • #17
      J'ai l'impression que Cage a surtout fait des navets... De Da Vinci Code au truc sur les templiers...

      Commentaire


      • #18
        Benjamin Gates et je sais pas où tu mets Nicolas Cage dans le Da Vinci Code.
        Dernière modification par Marcus, 01-11-2014, 22h00.

        Commentaire


        • #19
          J'avais lu une fois que Cage était le meilleur mauvais acteur de l'époque, ça m'avait semblé très vrai .

          Commentaire


          • #20
            En fait Cage est une excellent acteur ayant fait beaucoup de mauvais films. Mais de très bons aussi ! Et Da Vinci Code n'est pas son meilleur mais c'est loin d'être un navet.

            Commentaire


            • #21
              Cage est de la famille de F.F Coppola
              Sinon.Marcus, Jonathan Rhys Meyers est surtout connu pour son role le dans Match Point de W.Allen, il est est considéré comme star aux Etats-Unis et en Europe.
              Au passage Cage n'a jamais mis un pied dans Dà Vinci Code !

              Commentaire


              • #22
                Cage est de la famille de F.F Coppola
                Et alors ? Le talent c'est pas vraiment dans les gênes .

                Commentaire


                • #23
                  Je le disais juste au passage
                  Cage est un bon acteur qui a fait de mauvais choix.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ElPadrino Voir le message
                    Au passage Cage n'a jamais mis un pied dans Dà Vinci Code !


                    Merci ElP c'est ce que j'essayais de dire 3 post plus haut en demandant où Bombur voulait bien me foutre Cage dans DVC. Merci pour l'info sur Match Point.

                    Commentaire


                    • #25
                      - Sean Bean

                      - Depardieu

                      - McKellen

                      Commentaire


                      • #26
                        Euh c'est pas moi qui ait parlé de DVC à la base hein ! J'ai vu qu'on en parlait alors j'ai juste dit ce que j'en pensais sans réfléchir au fait qu'en fait Cage n'y est pas .

                        Commentaire


                        • #27
                          Michael Caine (Juste énorme dans Harry Brown et Les Fils de l'homme), Ian Mckellen, Patrick Stewart, Christopher Lee, Heath Ledger (Rien que pour son rôle du Joker il à une place). Mention d'honneur à Jonhy Deep aussi.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais Johnny Deep qui quelque soit le film, fait du Johnny Deep, surtout si le réalisateur est son vieux pote Tim Burton, dans la catégorie là y'a Jim Carrey aussi.

                            Pis Ian Mc Kellen et Christopher Lee, les deux là, ils méritent plus qu'une mention spéciale.

                            Commentaire


                            • #29
                              La Neuvième Porte.

                              Commentaire


                              • #30
                                Christopher Walken aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X