X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez sauté une Classe ? (Unif Ca compte ^^)

    On me la demandé dans Combien de fois avez vous redoublez donc votez .
    30
    NON JE SUIS NORMAL OU UN CANCRE !!!!
    63,33%
    19
    OUI JE SUIS SUPER INTELLIGENT !!!!
    36,67%
    11

  • #2
    NON JE SUIS NORMAL OU UN CANCRE !!!!

    Commentaire


    • #3
      OUI JE SUIS SUPER INTELLIGENT !!!!

      Commentaire


      • #4
        J'ai sauté une classe (la pauvre ), mais je trouve que super intelligent est un peu faible pour me décrire

        Commentaire


        • #5
          Exact je suis en seconde

          Commentaire


          • #6
            Arf je me disais bien que refuser de sauter une classe c'était une mauvaise idée. (on me l'a proposé deux fois)
            Maintenant je suis obligé de me mettre aux côtés des normaux/cancres.

            Commentaire


            • #7
              Deux classes, et tout va bien

              Commentaire


              • #8
                Bon les gosses (nijato et LPOTR) vous commencez à me prendre la tête avec vos posts de demeurés. Donc soit vous vous calmez, soit je vous expédie sur le 15-18, compris?

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal chaka ! Moi qu'une seule et ça va tres bien aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    7 qui sautes ?
                    Ce forum d'intellectuel !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par WarDawn Voir le message
                      7 qui sautes ?
                      Ce forum d'intellectuel !
                      Regarde l'Autre Poste de ceux qui ont redoublé et tu change d'avis

                      Commentaire


                      • #12