X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez sauté une Classe ? (Unif Ca compte ^^)

    On me la demandé dans Combien de fois avez vous redoublez donc votez .
    30
    NON JE SUIS NORMAL OU UN CANCRE !!!!
    63,33%
    19
    OUI JE SUIS SUPER INTELLIGENT !!!!
    36,67%
    11

  • #2
    NON JE SUIS NORMAL OU UN CANCRE !!!!

    Commentaire


    • #3
      OUI JE SUIS SUPER INTELLIGENT !!!!

      Commentaire


      • #4
        J'ai sauté une classe (la pauvre ), mais je trouve que super intelligent est un peu faible pour me décrire

        Commentaire


        • #5
          Exact je suis en seconde

          Commentaire


          • #6
            Arf je me disais bien que refuser de sauter une classe c'était une mauvaise idée. (on me l'a proposé deux fois)
            Maintenant je suis obligé de me mettre aux côtés des normaux/cancres.

            Commentaire


            • #7
              Deux classes, et tout va bien

              Commentaire


              • #8
                Bon les gosses (nijato et LPOTR) vous commencez à me prendre la tête avec vos posts de demeurés. Donc soit vous vous calmez, soit je vous expédie sur le 15-18, compris?

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal chaka ! Moi qu'une seule et ça va tres bien aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    7 qui sautes ?
                    Ce forum d'intellectuel !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par WarDawn Voir le message
                      7 qui sautes ?
                      Ce forum d'intellectuel !
                      Regarde l'Autre Poste de ceux qui ont redoublé et tu change d'avis

                      Commentaire


                      • #12
                        A cette nuance près que le fait de sauter/redoubler a d'abord un lien avec l'avance/le retard que prend un enfant dans ses capacités d'apprentissage. Certains sont plus rapides, d'autres plus lent. Mais sur le fond ça n'est pas lié par nature avec de bonnes capacités de raisonnement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, désolé je suis un cancre ... Plus sérieusement je suis normal si le terme est bien employé
                          En réalité, j'aurai bien aimé sauté une classe même si je n'étais pas assez doué pour ça. Heureusement, je n'ai pas redoublé (je me fais tout petit pour ceux qui ont redoublé et je partage leur souffrance morale...).

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben le fait d'avoir sauté une classe risque de m'apporter d'embêtantes complications pour ce qui est de mes études, donc c'est pas si super.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, je suppose qu'Ela s'est calmé et que je peux poster sans faire de commentaires sur le kiwi de Nijato .
                              Le bail, c'est que j'ai sauté deux classes... mais après le bac. En fait je suis rentré en école supérieure juste après mon bac. Nique la prépa (sans offense).
                              Voilà. C'était sobre comme présentation.

                              EDIT : Y a pas de case pour moi. Free Tibet.
                              Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 25-06-2015, 15h04.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X