X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Don de jeux PC sur Lyon !

    Salut la communauté, je souhaite me débarrasser de plusieurs jeux PC (version boîte), de faible valeur monétaire, et puis ça me fait plaisir de partager avec vous. Du coup je vous propose :
    • Crysis
    • SimCity 3000
    • SimCity Sociétés
    • Warhammer 40.000 : Dawn of War
    • Supreme Commander
    • Le Maître de l'Olympe, Zeus
    • Et accessoirement j'ai un exemplaire de Audiosurf (http://www.audio-surf.com) en dématérialisé sur Steam


    Le seul "truc", c'est que (à moins que vous ne soyez prêt à payer les frais d'envoi) je ne les remets en main propre que sur Lyon centre ! En effet, si je vous les propose c'est aussi pour ne pas payer à la Poste ce que je gagnerais à les vendre.

    Et enfin, si certains ont en contrepartie des jeux Steam en double ou une offre du genre dont ils ne savent que faire je suis toujours preneur...! Mais ce n'est pas une condition pour bénéficier de l'offre.

    Édit : Je vais passer sur Grenoble certains week-ends, si ça peut être plus pratique pour certains.
    Dernière modification par Silaith, 17-09-2014, 09h30. Motif: Lyon et Grenoble en fait

  • #2
    Sympas, merci, avis aux amateurs.

    Commentaire


    • #3
      Sur Dawn of War, tu as quoi comme extensions ?

      Commentaire


      • #4
        Seulement le 1 (le meilleur), dans sa boite d'origine, rien de plus!

        Commentaire


        • #5
          Dommage pour moi, je devais aller a Lyon pour mes études mais je me suis redirigé vers Evreux. C'est un peu loin, du coup ? Snif'

          Commentaire


          • #6
            Pas à côté en effet! Mais si jamais tu connais un lyonnais qui passe vers chez toi on peut s'organiser

            Commentaire

            Chargement...
            X