X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La dernière !




    Commentaire


    • Commentaire


      • Je n'ai pas du tout trouvé drôle la version asiatique des monarchies européennes. D'ailleurs je ne vois même pas où ils veulent en venir.

        Commentaire


        • Cadeau

          Commentaire


          • Je n'ai pas du tout trouvé drôle la version asiatique des monarchies européennes. D'ailleurs je ne vois même pas où ils veulent en venir.
            Nulle part, c'est juste une vision absurde. Et moi j'ai trouvé ça drôle !

            Commentaire


            • J'ai peut-être déjà posté la première, plus sûr...


              Commentaire


              • Commentaire



                • Commentaire


                  • Voici ma modeste contribution du jour








                    Commentaire


                    • Celle du sucre est énorme ! Et celle de la cuisine très bonne aussi !




                      Bon celle-là est moins bien, m'enfin :

                      Commentaire



                      • Is temps of Troisième Empire Français.

                        Commentaire


                        • Les Troisièmes Empires ça se termine mal, demandez au allemands

                          Celle ou l'Autriche exorcise la Turquie et la Serbie est magique !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                            Les Troisièmes Empires ça se termine mal, demandez au allemands

                            Celle ou l'Autriche exorcise la Turquie et la Serbie est magique !
                            Ouai mais tu avouera que le dessin en jette quand même


                            Référence : http://www.newsweek.com/germany-cant...xercise-307902

                            Dernière modification par JC_CESAR, 24-02-2015, 15h47.

                            Commentaire






                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X