X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justinien 1er pour ton avatar ? (plus de détails : empereur byzantin, marié à Théodora. Garantie sans recherche !)

    Il y a vraiment des blagues bizarres, du genre avec toutes les langues scandinaves j'ai pas compris.
    Dernière modification par Nijato, 20-01-2015, 00h00.

    Commentaire


    • Les langues scandinaves c'est aps la meilleure mais en fait y en a eu deux versions. La première, qui s'arrêtait au Groenland, était là pour dire "les langues se ressemblent" puis plouf le Groenland rien à voir. La seconde c'est plutôt pour se foutre de la Finlande je pense .



      C'est très laid avec les bras mais la blague est bonne :


      Dernière modification par Bombur, 20-01-2015, 23h12.

      Commentaire


      • Régler le problème de l'immigration en organisant des jeux du cirque, c'est tellement ignoble. Surtout que Rome aurait plutôt envoyé ça se faire tuer sur les frontières pendant une vingtaine d'années, y'en a moins qui reste à la fin.

        Commentaire


        • Ouais fin c'est juste une blague, hein.





          Commentaire


          • Celle sur l'Italie et les problème d'immigration est énorme

            Commentaire


            • Je dois dire que les polandball me front toujours autant marrer !







              Justinien 1er pour ton avatar ? (plus de détails : empereur byzantin, marié à Théodora. Garantie sans recherche !)
              Bien joué Nijato, même si j'aurais préféré que ça soit par mp (sinon je le verrais pas forcément, je pensais que ça coulait de source .

              Commentaire


              • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                Je dois dire que les polandball me front toujours autant marrer !









                Bien joué Nijato, même si j'aurais préféré que ça soit par mp (sinon je le verrais pas forcément, je pensais que ça coulait de source .
                Désolé, j'ai pas tellement pensé à ça sur le moment

                Commentaire


                • Envoyé par lombrenoire Voir le message
                  Bien joué Nijato, même si j'aurais préféré que ça soit par mp (sinon je le verrais pas forcément, je pensais que ça coulait de source .
                  Désolé, j'ai pas tellement pensé à ça sur le moment
                  Dernière modification par Nijato, 21-01-2015, 18h45.

                  Commentaire




                  • Commentaire


                    • Why did you cause genocide to yourself ?

                      Commentaire


                      • J'ai ris à quazi toute celle présente sur cette page 32, c'est vraiment sympa en fait !
                        C'est vieux ca polandball ?

                        Commentaire


                        • Je sais pas exactement... Deux ou trois ans je pense, en tout cas aussi populaire, mais si ça tombe je dis de la merde...





                          Dernière modification par Bombur, 22-01-2015, 23h10.

                          Commentaire


                          • Merci bombur, celui sur la turquie m'a tué.

                            Je ne sais pas si vous aviez vu celui-lç, il m'a bien éclaté

                            Commentaire


                            • Oh mon dieu

                              Commentaire


                              • Excellent !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X