X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Twitch : c'est quoi ce truc ?

    Est-ce que j'ai des hallucinations, où j'ai bien vu des gens payer pour regarder quelqu'un d'autre jouer à un jeu ?

    En même temps quand j'avais 12 ans j'aurais adoré qu'un autre kid me paye pour que je vienne dans sa chambre jouer avec ses jeux, pendant que le gamin s'assit dans un coin me regarde et me pommade l'ego en lâchant des commentaires genre ''t'es le meilleur !'', '' t'es trop fort'', etc.... Enfin ça dépend, s'il s'approche je hurle.

    On vit vraiment une époque formidable.

    Allez, ya bien quelqu'un qui va me répondre : "hey, mais tu regardes bien des mecs jouer au foot à la télé ".

    Bin non.
    Dernière modification par Etrusk, 14-08-2014, 12h29.

  • #2
    Pour regarder quelqu'un sur Twitch, tu ne paye pas =)

    Commentaire


    • #3
      Ok, autant pour moi. Lol. Donc le systeme de donation est facultatif. Je me demandais juste ce qui motivait à donner de l'argent à quelqu'un sur twitch.

      Aprés, je dois dire que j'ai vu des vidéos vraiment bien éditées et intéressantes sur youtube. Et c'est comme ça que je suis tombé sur le lien twitch. J'ai eu l'impression que des gens payaient pour regarder d'autres jouer en live.

      C'est mon côté anar ; contre l'exploitation des gamers par les gamers.
      Dernière modification par Etrusk, 14-08-2014, 15h44.

      Commentaire


      • #4
        Je comprend parfaitement, et c'est vrai que ce serait ridicule de payer juste pour regarder des gens jouer.
        Par contre, le concept de live est assez sympa. J'ai un copain qui twitch régulièrement nos parties de Dayz / TF2 etc, et on permet au viewer de nous rejoindre, ça nous a permis de rencontré des gens assez sympa et en général on s'amuse bien !

        Commentaire


        • #5
          Ah d'accord. oui , c'est cool pr les potes, c'est sûr. Mais du coup tes ennemis peuvent t'espionner, non ?

          DayZ ça a l'air assez fou à jouer en groupe !

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, on a eu quelques cas de ce qu'on appel des "Stalkers", généralement sur Dayz ou Unturned. Ce sont des types, qui regardent ou tu est / sur quelle serveurs, te suivent discrètement et te tue, comme ça, sans but. Mais on les identifie assez vite, et on fait attention maintenant. On invite uniquement les types qui nous suivent depuis longtemps etc.

            Apres c'est pas si grave, ça rajoute du spectacle, ça amuse, c'est le principal !

            Commentaire


            • #7
              Pour les abonnements ça dépend des streamers, certains permettent aux abonnés de jouer avec eux pour faire partie du stream, avoir les identifiants teamspeak raidcall ou autre, smilies réservés aux abonnés sur tchat, participer à des giveaways, etc...

              Mais j'avoue que jamais je n'irai payer pour ça

              Commentaire


              • #8
                le point aussi ca permet de voir quelqu'un à un jeu qui peut nous interesser et voir ce qu'il donne.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Valryan Voir le message
                  Effectivement, on a eu quelques cas de ce qu'on appel des "Stalkers", généralement sur Dayz ou Unturned. Ce sont des types, qui regardent ou tu est / sur quelle serveurs, te suivent discrètement et te tue, comme ça, sans but. Mais on les identifie assez vite, et on fait attention maintenant. On invite uniquement les types qui nous suivent depuis longtemps etc.

                  Apres c'est pas si grave, ça rajoute du spectacle, ça amuse, c'est le principal !
                  Finalement ça rajoute encore plus de possibilités de jeu, j'avais pas vu ça comme ça. C'est cool.

                  J'ai vu des vidéos sympas sur DayZ. Connais pas unturned.
                  Dernière modification par Etrusk, 15-08-2014, 19h33.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X