X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en étais sur

    Commentaire


    • Traître? Alors que dire de Neuer qui est passé de Schalke, sa ville natale au Bayern Munich club ennemi, le club de Schalke ennemi aussi du Borussia Dortmund...(rivalité locale comme l'O.L et les Verts)

      Higuain le Brestois a raté une occasion en or...l'Argentine sans Di Maria...

      Maintenant on va entendre les allemands chanter pendant 4 ans sur tous les lieux/colonies touristiques jour et nuit! :degout:
      On a déjà les anglais...
      (L'abus de bière nuit au...)

      Commentaire


      • La FIFA a donné le titre de meilleur joueur à Messi, histoire de dire qu'il gagne au moins quelque chose cette année pour qu'il puisse rester en course pour le ballon d'or. Mais, ce qui m' a surtout marqué à la fin, c'est son absence de réactivité, il est pas spécialement triste de perdre la coupe du monde.

        Commentaire


        • Mais non tu verras, Messi va mettre 24 pions sur les 18 premiers matchs de Liga et ils vont te dire voilà c'est pour ça qu'ils vont lui donner le ballon d'or. Alors que bon, perso, j'aurais tendance à plutôt le donner à Philipp Lahm, il gagne presque tout avec Munich + Coupe du Monde. mais non la Fifa a pété une pile depuis 2010.

          Commentaire


          • Je pense pas qu'il en mettra 24 sur les 18 premier match , il est quand même moins en forme depuis ces blessures et il a l' air plus poussif sur un terrain, mais je te rejoins en disant que la FIFA a peté un plomb mais ca remonte à avant 2010 et maintenant y a l'UEFA qui aussi pète un plomb avec leur fair play financier qui ne touche que les déficits et non les dettes des clubs.

            Commentaire


            • Le titre de "meilleur joueur du mondial", suffit de regarder un peu dans le rétro, c'est toujours le "leader" de l'équipe vaincue en finale qui est désigné, ça fait office de lot de consolation (parce que c'est vrai que c'est guère mérité pour le coup).
              Bon, victoire logique et amplement méritée. Ca fait plaisir que cette génération dorée soit enfin récompensée. Juste avant que ne partent les vieillissants Klose, Lahm, Schweini, Mertesacker ou même Podolski ... Ca va qu'il y a une bonne relève derrière, la Mannschaft va encore faire peur les années à venir.

              Commentaire


              • Je ne serais pas aussi optimiste pour les allemands car ils ont certes beaucoup de tres bon jeunes au milieu mais au niveau défense et attaque c'est un peu plus désertique.

                Commentaire


                • En défense, ils n'ont pas que des vieux, quand même, hein. Ils sont encore dans la force de l'âge, pour beaucoup. Equipe la plus jeune de la coupe du monde (ou parmi les plus jeunes), ce me semble.

                  Commentaire


                  • Il me semble que l'équipe la plus jeune de la coupe c'est la France et les germaniques ont une moyenne d'âge de 26 ans donc ça va encore

                    Commentaire


                    • la france la moyenne d' age était de 26 ans et quelque jours et il me semble que c'est la 4 eme plus jeune équipe du mondial devant les allemands. Mais c'est que surtout des jeunes defenseurs allemands ne sont pas folichon et qu' au niveau des latéraux , y a pas matière.

                      Commentaire


                      • Ouais enfin Hummels et Boateng ont 25 ans donc ils ont encore une coupe du monde devant eux ! De même que Reus est agé de 25 ans !..
                        Et bon Schürrle est prometeur, donc je suis assez confiant pour la suite
                        Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 14-07-2014, 15h29.

                        Commentaire


                        • Objectivement (donc pas en tant qu'amateur de Dortmund), Hummels est l'un des meilleurs du monde, il a encore AU MOINS une CDM à disputer et il a les moyens de vraiment s'imposer en Europe en attendant.

                          Et pour moi, passer du Borussia au Bayern c'est une trahison oui, le Bayern pillant actuellement toutes les équipes du championnat et le Borussia étant vraisemblablement la seule équipe capable de rivaliser sur le terrain. C'est un peu comme si des joueurs de Liverpool ou Chelsea se retrouvaient à Man City

                          Commentaire


                          • Envoyé par VladimirKomarov Voir le message
                            Objectivement (donc pas en tant qu'amateur de Dortmund), Hummels est l'un des meilleurs du monde, il a encore AU MOINS une CDM à disputer et il a les moyens de vraiment s'imposer en Europe en attendant.
                            Hummels est trop lent et pas assez sur l' homme , il s'est fait passé plusieurs pendant la coupe du monde et la plupart des actions dangereuses de la finale , il était en retard ,action de Palatio ou celle de Messi. Boateng est plus sérieux. Pour moi , il est loin d'être l'un des meilleur DC du monde ,devant y a TS ( qui a quand meme raté sa CM), Mascherano, Kompany, Varane.
                            Envoyé par VladimirKomarov Voir le message
                            Et pour moi, passer du Borussia au Bayern c'est une trahison oui, le Bayern pillant actuellement toutes les équipes du championnat et le Borussia étant vraisemblablement la seule équipe capable de rivaliser sur le terrain. C'est un peu comme si des joueurs de Liverpool ou Chelsea se retrouvaient à Man City
                            Ca n'est pas comparable car y a pas de grosse rivalité entre ces clubs , tu me dirais qu'un jouer de chelsea passe à arsenal ou de Man utd passe à city , ca serait plus comparable , vu l' animosité entre ses équipe.

                            Commentaire


                            • Mascherano, un bon DC ? On a pas dû voir la même saison du Barça...


                              Et si, justement, c'est comparable car entre le Borussia et le Bayern ce n'est pas une rivalité aussi puissante qu'un Liverpool - Man United ou qu'un Arsenal - Tottenham, c'est une rivalité de suprématie périodique, il y a quelques années le Borussia ne rivalisait pas du tout avec la tête du classement comme il avait pu le faire par le passé, le voilà enfin de retour sur la scène nationale et continentale donc pour moi, c'est plus comparable à une rivalité Chelsea - Liverpool - City voire arsenal dans une moindre mesure.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X