X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaîne Youtube TheImperator76

    Bonjour à tous,

    A l'occasion de la sortie de mon nouveau let's play sur Victoria 2 avec le Japon, je viens présenter ma chaine dans cette partie du forum.

    Depuis un an je partage ma passion pour les jeux paradox et autres sur youtube.

    Victoria 2, Crusader Kings 2, Hearts of Iron 3, Europa Universalis 4 mais aussi civilization 5 ou Xcom par exemple ont eu à un moment donné leur place sur ma chaine cette année.

    J'espère en 2014 vous présentez les nouveaux jeux paradox mais aussi m'intéresser à d'autres studio.

    J'ai pour habitude de lire tous les commentaires sur ma chaine et d'écouter toutes les critiques ou simples remarques. J'essaye de poster tous les soirs vers 19h mes vidéos.

    Vous constaterez que je suis un joueur acharné. Avec 4 let's play en route actuellement

    Aujourd'hui je suis assez heureux de vous presenter ma nouvelle saison victoria 2 :



    J'espère vous retrouvez bientôt sur ma chaine : http://www.youtube.com/user/TheImperator76

    Merci et bon visionnage !!!

  • #2
    Hello tout le monde,

    C'est la vacances et vous avez besoin d'occuper les longues soirées d'hivers ? Ca tombe bien j'ai lancé ma nouvelle saison Europa Universalis IV sur la France ici :



    Passez de bonne fête !!!

    Commentaire


    • #3
      Tiens je savait pas que tu avais un topic ici Suis déjà abonné :P

      Commentaire


      • #4
        je l'ai créé il y a pas longtemps

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          Pour se début d'année et en attendant l'arrivé du DLC de Eu4 je change un peu de registre.

          Vous trouverez ici mon nouveau let's play sur Prison Architect :



          Bon visionnage et bonne année à tous.

          Commentaire


          • #6
            Ah cool, je viens de passer pas mal de temps sur ça. Il manque encore pas mal de choses mais il y a déjà de quoi faire.

            Commentaire


            • #7
              Oui pour une alpha c'est déjà au top. Enfin moi je débute et j'ai trouvé ca tellement bien que j'ai décide d'en faire quelques vidéos. Il faut s'attendre à quelques fail de ma part j'en suis qu'à 2 heures de jeux

              Commentaire


              • #8
                Je confirme, on fait de belles bêtises au début

                Commentaire


                • #9
                  Peu importe vu du ciel c'est trop drôle de voir tout ton petit monde s'agiter.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma chaine ne pouvait pas louper la sortie de Conquest of Paradise.

                    c'est dit avec moi à leur tête les sioux domineront l'Amérique cette fois.



                    bon week end à tous.

                    Commentaire


                    • #11
                      Une semaine pleine de nouveauté sur ma chaine.

                      D'abord le retour de Hearts of Iron 3 après plus de 4 mois d'absence avec le dernier bloc de la deuxième guerre mondiale, le Kominterm et l'union soviétique. par ici :



                      Ensuite depuis mercredi, je prends le contrôle pour la première fois d'une république à crusader Kings 2. Tous les avis et conseils sont le bienvenue, je vais en avoir besoin. par ici :



                      En attendant demain à 9h le début du let's play du mois de février. 28 jours consacrés à un nouveau jeu non publié par Paradox.

                      bon visionnage et bon week-end à tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas pour vous mais j'avais été un peu déçu du dernier DLC de crusader Kings 2 : Fils d'abraham.

                        Hier nouvelle sortie avec Rajas of India. Cette fois paradox nous offre 3 religions, une plus grande carte pour la première fois et une multitude d'évènement supplémentaire.

                        il est donc temps de commencer un nouveau let's play avec un duc choisi au hasard au milieu de l'inde, c'est par ici :



                        bon visionnage !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X