X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours de Noël 2013 : règles

    [IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/502137111111111111111.png[/IMGsans]
    Participez à notre concours de Noël !


    Les participations sont closes, vous pouvez voter pour votre image préférée sur ce sujet.




    Cette année, le concours de Noël est un concours de l'image qui ne récompensera pas seulement la meilleure image, mais les trois meilleures ! Et pour cela nous avons sous la main des lots bien sympathiques :


    1er : Arma III Digital Deluxe Edition
    2e : Anno 2070 Complete Edition
    3e : Napoleon : Total War Collection


    Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de m'envoyer par mp le lien direct de votre image. Pourquoi par mp ? D'une part, ça permet de ne voir les images qu'au moment des votes, et d'autre part, les images seront anonymes et se verront attribuer un numéro lors des votes. Il y aura ainsi un peu de suspens avant de connaître les gagnants, et j'espère par ailleurs que les participants joueront le jeu en restant motus et bouche cousue

    Et pour les images ? Tous les jeux et toutes les retouches et montages sont autorisés.
    La seule règle est de respecter le thème qui est :
    L'HIVER


    Vous avez jusqu'au 18 décembre pour participer (n'oubliez pas, par mp et motus ). Les votes auront lieu jusqu'au 25 décembre.
    Les noms des gagnants seront donnés dès qu'ils auront accepté leur cadeau.

    L'équipe de Mundus Bellicus souhaite bonne chance à tous. Soyez nombreux !




    N.B.: suite à une petite méprise, je précise que l'image, retouchée ou non, doit être une capture d'écran personnelle, faite par vos soins. Je m'excuse de ne pas l'avoir précisé avant mais ça coulait de source pour moi Merci de votre compréhension.
    Dernière modification par DoubleSquall, 19-12-2013, 10h21.

  • #2
    Anno 2070, très bon, ca c'est du jeu !
    Bonne chance à tous les participants !

    Commentaire


    • #3
      Oups, j'avais pas vu le petit alinéa >.<

      Ce sera pour moi l'occasion, avec un peu de chance, de découvrir des jeux comme Anno
      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 04-12-2013, 23h50.

      Commentaire


      • #4
        Pareil, je vais faire de mon mieux (comme d'hab, ça ne m'amène jamais très haut, d'ailleurs )

        Commentaire


        • #5
          Je participe!

          Commentaire


          • #6
            Bonne chance à tous

            Commentaire


            • #7
              Excellente nouvelle !

              Je souhaiterais proposer quelque chose pour les votes. A une époque, j'étais assez actif sur un forum de concours photo... gran turismo et on procédait de la sorte :
              • Envoi des photos participantes par mp à l'organisateur
              • L'organisateur les numérotes et les expose
              • Envois de vote par mp (Comme ça les gars ne se dise pas je vote pour celle là car l'autre qui est mieux pourrait menacer mon score.)
              • Résultats


              Et règle importante tous les participants doivent voter sous peine de disqualification (mais après des non-participants peuvent voter sauf si vous préférez que seuls les participants ou les membres actifs votent)

              C'est certain que ça va compliquer un peu la tâche de l'organisateur mais c'est à mon sens le système le plus équitable et cela laisse plus de suspens !

              Commentaire


              • #8
                Bah c'est exactement ce qu'on fait, sauf qu'au lieu d'obliger DS à s'en occuper, le système de votes intégré au forum s'en occupe... On n'oblige juste pas les participants à voter, mais je trouve ça moyen.

                Commentaire


                • #9
                  Je prend ta remarque en compte. On va réfléchir au système de vote.
                  edit : je vais voir avec le système actuel si on peut cacher les résultats. Et pour ce qui est de voter, ce qui est sûr c'est que tout le monde pourra voter et j'espère bien que vous serez nombreux.

                  Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur ce sujet, ou même par mp si elles dévoilent trop de chose
                  Dernière modification par DoubleSquall, 05-12-2013, 10h14.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah normalement il y a moyen dans les options de faire en sorte que le vote des personnes soient cachés, et que le résultat ne soit dévoilé que à la,fin de la session de vote. (en tout cas c'est le cas sur TWC, je vais vérifier ça sur MB)

                    Bon, l'option est présente, mais n'a pas l'air de marcher ? Je vérifie ça sur un autre sujet. Par contre on peux bien définir une durée limitée pour le sondage.

                    Hop : si vous voulez il y a un addon vbulletin pour ça : http://www.vbulletin.org/forum/showt...en+poll+reslts
                    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 05-12-2013, 11h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan mais merci, on est assez grand pour vérifier D'autant que non, il est impossible de cacher les votes. L'option "rendre les votes publics" à cocher ne permet que d'afficher le pseudo des votants sous la réponse choisie dans les résultats. Décochée, on voit juste le nombre de voix. Mais par défaut, il est impossible de masquer ou verouiller le bouton "Voir les résultats du sondage". On va voir pour régler ça.
                      Dernière modification par DoubleSquall, 05-12-2013, 11h14.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma proposition est avant tout pour le suspens

                        Puis obliger les participants à voter me semble une bonne chose pour augmenter les nombres de vote et ainsi impliquer les gens (même si à mon sens il va de soi que si je participe je vote).

                        (Enfin les Français ne doivent pas apprécier d’être obligé de voter )

                        ps : j'ai déjà fait un premier shooting prometteur

                        Commentaire


                        • #13
                          Suffit de demander à un admin (ou à Arandir qui ces derniers temps semble connaitre tout sur tout...) et ce sera disponible
                          Dernière modification par Stilgar, 05-12-2013, 11h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Stilgar, tu participes j'espère ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que je vais participé même si je n'ai jamais fait concours d'image

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X