X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calradia - La première Web-Série sur Warband

    Bonjour tout le monde !

    Vous le savez peut-être (ou pas d'ailleurs), mais je me suis lancé dans un projet de machinima sur Mount & Blade Warband. Le principe est simple : l'histoire suit l'aventure d'un héros anonyme à travers l'ex-empire où il essaye de se faire un nom, comme dans le jeu. Dans son périple il rencontrera des gens plus ou moins tarés, qui iront lui mettre des bâtons dans les roues, volontairement ou pas. Il s'agit avant tout de faire rire tout en racontant une histoire, tout en n'hésitant pas à traiter de la culture pop comme des caractéristique du jeu. La série est tout de même influencé par Kaamelott et Naheulbeuk, et le background du jeu est respecté malgré la fantaisie apportée. Nous tournons à 90 % sur le mod Persistent World.

    Donc voici l'épisode pilote "En Queue de Poisson" :



    L'épisode 2, que je viens de mettre en ligne "l'Affaire d'une Fourchette" :



    Néanmoins un tel projet demande beaucoup de travail, ainsi que des voix. Ainsi je recrute volontiers des acteurs pour les voix ou les corps, des mappeurs, voir même des musiciens.
    N'hésitez donc pas à vous solliciter. Néanmoins si vous comptez faire une voix, il sera impératif de tenir la longueur : on peut pas se permettre que des persos n'ont plus de voix. Pour les secondaires, c'est pas grave, mais pour les principaux, on peut pas se le permettre.
    Dernière modification par Le-Nain, 06-04-2014, 23h22.

  • #2
    J'apprécie vraiment cette série, le meilleur moment restera la fin du premier épisode avec cette histoire de rejoindre les rangs et de poissons... On sent bien l'inspiration de Kaamelott là ! Sinon j'ai toujours pas compris ce que ça impliquait, un projet "machinima"...

    Une vidéo de goodies pour cette épisode ?
    Dernière modification par Le-Nain, 06-10-2013, 11h18.

    Commentaire


    • #3
      Ah non, pas de goodies, c'était déjà suffisamment compliqué comme ça pour l'enregistrement, j'ai préféré passer outre

      Un machinima, c'est utiliser un jeu comme support pour raconter une histoire ou montrer un aspect artistique.

      Commentaire


      • #4
        Je remercie Le-Nain de m'avoir fait découvrir ça, perso je trouve que les doublages sont pas mal et font oublié que les lèvres des persos ne bougent pas . Je "surkiff" la voix qui ressemble à celle du chat Potté dans Shrek (+1 au doubleur ). En même temps je ne devrais pas cacher que j'ai regardé tout ça juste après avoir regardé la dernière chronique du 3615usul sur jvc et que j'avais encore dans la tête ce fameux : "ouillouillouil j'ai vraiment mal et je suis désabusé" .

        Commentaire


        • #5
          Dommage pour les goodies, même moi je l'ai ai bien aimé la dernière fois...(en plus on a dit et fait tout plein de conneries ;D)

          Commentaire


          • #6
            j’attends la suite avec impatience

            Commentaire


            • #7
              L'aventure continue, épisode 3, La Langue de Bois. Pas fait exprès avec cette période festive.



              Et nos coulisses, c'est drôle.

              Dernière modification par Sernays, 25-12-2013, 14h31.

              Commentaire


              • #8
                Je viens de regarder et j'aime bien. Je confirme ce que dit le nain : on sent la patte « Kaamelott » Hop ! Abonné.

                Commentaire


                • #9
                  C'est l'inspiration principal, à l'avenir j'aimerai élargir les références populaires.

                  Dans tous les cas, merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    "Vous savez taper sur des bouts de bois ?"
                    Excellent !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'attendais la suite avec impatience et je n'ai pas été déçu, loin de là ! On rigole du début à la fin.

                      Commentaire


                      • #12
                        Calradia, épisode 4 "Le Vieil Ancien". J'espère que vous reconnaîtrez le terrible jeu d'acteur à la fin !

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle fracassante entrée dans la série que celle d'Elrond !

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui ! Je sens que je n'ai pas fini de me marrer à jouer ce rôle !

                            Commentaire


                            • #15
                              J'approuve le rôle d'Elrond. En tout cas j'aime vraiment ta série

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X