X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Let's play sur M&B warband, prophesy of pendor !

    j'ai commencé un let's play sur le mod prophesy of pendor, c'est ma première vidéo, j'espère qu'elles s'amélioreront au fur et à mesure que j'en ferais x) !
    J'ai décidé de faire un let's play sur ce mod, car je cherchais un let's play en français dessus, et j'ai pas trouvé, donc ça m'a saoulé, et je me suis dit, pourquoi pas en faire un haha !
    j'vous donne le lien si vous voulez y faire un tour, si vous avez des avis ou des conseils, hésitez pas

    Le Caribou.
    Salut tout le monde,
    Dernière modification par Le Caribou, 26-09-2013, 05h40.

  • #2
    Salut la compagnie !
    On se retrouve pour un deuxième épisode sur le mod prophesy of pendor pour warband !
    Au programme : beaucoup de ratés (malheureusement ) mais quand même pas mal de fun ! enjoy, et hésitez pas à laisser vos conseils ou vos ressentis sur la vidéo dans vos commentaires =)
    Le Caribou

    Commentaire


    • #3
      Sympathiques ces épisodes

      Commentaire


      • #4
        Yes, un mod que je ne connais pas !!!

        Très bonne qualité au niveau du son, dommage que tu ne mettes pas les musiques.

        Sinon, j'aiiiiiiiiime... Forcément... C'est MBW !

        Commentaire


        • #5
          Merci =) !
          Oui il faudrais que je me débrouille pour trouver la bonne recette entre son voix et musique ! j'essayerais pour l'épisode 4 =)
          Merci en tout cas, ça fais plaisir,
          Le caribou

          Commentaire


          • #6
            Et voici l'épisode 3 de mon aventure suivie sur le mode prophesy of pendor =) !
            Pour cet épisode, moins de ratés et une mini bataille plutôt épique à la fin contre des chevaliers de la mort qui tue !
            Le caribou

            Commentaire

            Chargement...
            X