X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tuto vidéo pour Distant Wolrds Shadows

    Bonjour,

    Distant Worlds n'étant pas d'un abord facile je me suis lancé dans la création de vidéos tutoriels pour aider ceux qui débutent ou simplement donner une idée des rouages du jeux aux curieux.

    La première partie est dispo, la seconde devrait arriver dans la soirée :



    P.S. : Vu que c'est la première fois que je me lance dans ce genre de chose, je suis bien sûr ouvert à toute critique

  • #2
    J'ai réussi à canaliser mon envie d'acheter DW (et accessoirement de "perdre" 84€...), et on me retend une carotte

    J'ai pas le temps de tout regarder de suite mais de ce que j'ai vu, bonne vidéo ! Très complète.

    Commentaire


    • #3
      Merci !

      Voici enfin la suite, sur les mécanismes du jeu.

      Commentaire


      • #4
        Réellement passionnant et bien ficelé . Je ne peux que t'encourager à continuer .

        Commentaire


        • #5
          Ah ben voilant une réponse plus que motivante, merci

          Commentaire


          • #6
            Troisième partie : de rien à la technologie de l'hyper-espace.

            Commentaire


            • #7
              Je regarde ça. Tu en as prévu combien environ ?

              Commentaire


              • #8
                Un qui suit celui-ci pour les premiers pas en dehors du système de départ, un petit sur le design de vaisseau et un petit sur l'économie (et l'utilisation de l'expansion planner pour la gestion des ressources). (Et peut-être un petit sur la gestion avancée des flottes en mi/end game avec les postures, patrouilles et tout le toutim).

                Commentaire


                • #9
                  Cool ! Au boulot alors ! J'ai hâte

                  Commentaire


                  • #10
                    Dire que j'ai acheté les dernières extensions du jeu plein pot (ou presque) et que je n'ai même pas le temps d'y jouer

                    Commentaire


                    • #11
                      Quatrième partie : le début de jeu une fois l'hyper-drive découvert



                      Cinquième partie : le design



                      P.S. : il y a semble t-il un bug sur Youtube depuis quelques jours qui fait que les vidéos uploadées ne sont pas dispo en 1080p et 480p, faut se contenter du 720p en espérant que ça reste lisible.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X